670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-il possible??

Question de witi5412 le 26/01/2012 à 01h58
[ ! ]
Bonsoir j'aurais voulu savoir si s'est possible d’être enceinte car j'ai des noser j'ai grossi au niveau du ventre et j'ai tout le temps faim :o mais le probleme s'est que j'ai toujours mes règle,elle sont plus forte et me font super mal .J'ai fait un teste mais il est négatif (j'ai lu qu'une fille avait s'est teste négatif a cause de kyste sur les ovaire et j'ai un kyste sur un ovaire aussi )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-il possible??
 »
  • 2
    réponses
    Bjr alor voila mais derniere regle date du 25/11/08 ; le 25/12/08 je n'avais pas mais regle et j'ai
  • 2
    réponses
    Bonsoir a tous, en 2005 j'ai subi une ablation de la trompe gauche et de l'ovaire gauche car j'avais
  • 4
    réponses
    Peut-on avoir touts les symptomes de grossesse et etre enceinte mais le teste de grossesse urine est
  • 1
    réponse
    Bjr je suis nouvelle sur se forum, voila mes derniér régle date du 10/04/2009 et nous somme le 28/05
  • 1
    réponse
    Puis-je avoir un enfant avec deux petits ovaires? Un premier kyste dermoïde m'a été enlevé à 15ans a
  • 1
    réponse
    Bonjour sa fait maintenant 6mois que j'ai arrété ma pillule, j'ai toujour eu des regles irrégulliere
  • 1
    réponse
    Tout d'abord bonjour , voila je viens vous m'expliquer ma situation qui j'espere sera le plus clair
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 1
    réponse
    BONJOUR JAI UN RETARD DE REGLE DE 1SEMAINES LE PREMIER TESTE DE GROSSESE FAIT A 2 JOUR DE RETARD ETA
  • 1
    réponse
    Bonjour, je n'es que 16 ans depuis l'âge de 10 ans j'ai de très gros mal d'ovaire je ne pourrais pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.258