670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enceinte de 4 mois et toujours des regles

Question anonyme le 26/08/2009 à 12h48
Dernière réponse le 11/11/2016 à 22h40
[ ! ]
Je suis enceinte de 4 mois et demi et en ayant fai le test kelke semaine apres mon rapport... le test a été positif! Donc je me suis di que j'étais enceinte pourtant ce n'était pas désiré.. et donc 2 semaine apres mes regles sont revenus donc je me suis dit qu'enfet le test a fait une erreur et donc je n'étais ps enceinte ... mais 4 mois plutard mon ventre c'est mis a durcir.. a gonfler... avec les nausée qui suit & pourtant j'avais toujours mes regle .. donc pour moi sa m'intrigai pas du tout! donc a l'heure d'aujourdhui sa fait 5 mois que j'ai eu un rapport et squi m'a parrut bizar c'est que quelque chose bouger en moi ... et meme en, regardant mon ventre je voyer les formes se déplacer! Doc jen est parler avc une sage femme qui ma dit que jpouvais etre enceinte... mais ce qui me parait bizard c'est que si je suis enceinte pourquoi a mes 5 mois j'ai toujours c'est regle douloureuses!
Répondre
68 réponses pour « 
Enceinte de 4 mois et toujours des regles
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 03h49
[ ! ]
Bonjour, "ainsi ton dieu fait ce qui veut......"," il "zacharie"a dit ,mon dieu comment 'yaura pour moi un gosse et ma femme est sterile ,ainsi que j'ai atteint un age avancé,il "dieu" a dit ,ainsi ton dieu a dis que c'etait facile pour moi puisquee je t'avais déja crée alors que tu n'etais rien ." Ceci dit la science n'a pas encore tout expliqué,oui des grossesses avec des vraies regles "rouges et abondantes",des grossesses de femmes ménopausées,des steriles qui se croient l'etre à jamais,et hop tant d'années apres c'est la surprise,les medecins parlent de regles anniversaires dues a la nidation...! et que ces saignements sont des petites pertes marrons.....!!,ok et celles reglées de vraies regles rouges et douloureuses et enceinte ?????? explication=AUCUNE ,on suppose et suppose mais rien, c'est le créateur qui décide de tout avec tous mes respects à la sciences biensur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 09h47
[ ! ]
Moi aussi je suis enseinte de 5mois et tjrs avec des regles abondantes et douleureuses et franchement je suis emues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 17h04
[ ! ]
Je né pas eu mes regles pendants la grossesse mais ma mére oui jusqu'au bout elle les a eu et ma ptite soeur et venue au monde normalement ne tinkiete pas pour ses regle mai fait toi bien suivre par un gynecologue jespere ke sa ta aider et bonne chance pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 21h18
[ ! ]
Bonjour voila je penser etre enceinte avec 4jours de retard, mais mes regles sont arrivé et elle sont plus abondante qu'avant. quand pensez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 08h57
[ ! ]
Bonjour il faut que tu ailles voir ton gynécologue. Tu pouvais être enceinte et avoir fait un avortement spontané : le placenta se détache et ça fait perdre du sang comme pour des règles voir plus de sang selon la durée de grossesse (ça vient de m'arriver à 2 semaines de retard). Cela peut aussi être des règles décalées, ça arrive des fois suite à un stress ou autre chose selon les femmes; on peut même sauter un cycle entier (preuve vivante, décidément ;o) ) !! Le fait qu'elles soient plus abondantes qu'avant laisse à penser que c'est un avortement spontané. Mais en même temps 4 jours de retard, c'est peu. Il y a aussi des femmes qui sont enceintes et qui ont des règles abondantes (voir au-dessus). Conclusion : ne panique pas et va voir un gynéco, lui seul peut diagnostiquer Bon courage
Répondre
Réponse de cirka
Le 06/11/2010 é 19h29
[ ! ]
Bonjour Voilà, depuis le mois de juillet avec mon ami, on essais de faire un bébé. Il y a un peu plus de 15 jours j'ai commencé à avoir des symptomes. Des crampes dans le bas du ventre, fatiguer, mal au seins, mal au dos et surtout toujours envie de faire pipi. J'avais même l'impression d'avoir pris un peu de ventre. Mais jeudi, j'ai eu mes règles, pendant les 2 premiers jours des règles bien rouges mais au troisième jour donc aujourd'hui je n'ai presque plus rien alors que d'habitude ça dure 5 jours. Alors serait-il possible quand même que je sois enceinte ? Merci de venir à mon aide car je me pose trop de question.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 12h02
[ ! ]
Bonjour je sus dans le même cas! aprés un mois sans règles j'aii eu des règles abondantes une journée et une nuit et aujourd'huii presque ren! de plus je me sens fatiguée, nauséeuse et j'a un petit ventre rond et dure au bas ventre ! : je n'ai jamais eu ça ! je n'ai pas fait de test car je n'y croyais pas mais là je doute ! où en êtes vous ? pour ma part j'attend la semaine prochaine où je vos ma gynéco !
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 12h05
[ ! ]
Ah oui je m'appel Vanessa : sinon on va pas sy retrouver -)) SYRCA : où en es tu ? as tu des réponses ? BON COURAGE A TOUTES -)) un beau +++ à vous souhaiter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 09h19
[ ! ]
Bonjour! tes régles étaient abondantes et doloureuses mais duraent combien de temps? et ton ventre était il déjà rond? qu'est qu t'a ms la puce à l'oreille :) merci B
Répondre
Réponse de charline2406
Le 17/12/2010 é 15h09
[ ! ]
Bonjours ! alors moi je n'ai pas eu mes règles le mois dernier (normalement je les ai vers le 15 du mois). Ce mois ci elle sont bien arrivée le 15 mais très très abondante avec des truc bizarre , avec un mal dans le bas du ventre, du dos et les seins douloureux sur les cotés. J'ai fais un test en novembre qui été négatif. Est-ce que sa peut être une grossesse quand même ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h00
[ ! ]
J´ai mes regles sa fait 5 mois ,mais ce mois la j´ai un retard de 5 jours je fait un test dans le 2mois et il est negatif ,mon ventre at normal .je sais pas est ce que je peux etre enciente merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 13h44
[ ! ]
Salut moi c pareil regles pendant 3mois puis 4ieme mois 2jours de regles tres peu abondante et perte marron alors quel dur 6jours bien abondante seins qui ont grossie ainsi que mon ventre qui gonfle la journee et le matin degonfle . Quand pensez vous? mercic bisou les filles melissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h48
[ ! ]
Personne ?
Répondre
Réponse de inaya88
Le 18/02/2011 é 16h09
[ ! ]
Bonjour les filles, donc j'ai eu mes regles le decembre pendant 7jours puis rien pendant presque 2 mois, donc jusqu'au 5 fevrier et elles sont revenus le 5 fevrier, tres abondante pendant 1 semaine, mais j'ai limpession d'etre enceinte, est ce possible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 03h13
[ ! ]
Bonjour,possible et pas possible ,vous pouvez etre enceinte comme ça peut etre du psychotage ,le mieux c'est d'attendre un peu et voir et puis faire des tests aussi pour se fixer sur le fait ou pas ,en tout cas négatif ou positif ,c toujours mieux que de rester stressé a devenir malade ,amicalement.
Référence(s) :
la science n'est pas arrivée encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 03h37
[ ! ]
Bonjour,je ne sais si vous avez accouché de votre bébé ?,en tous cas j'espère que c'est bien passé pour vous,pour répondre à votre question je vous dis que ce phénomène n'est pas rarissime ,j'ai un collègue" je suis un homme" qui m'a dit que pour les deux grossesse de sa femme elle s'est rendu compte qu'a partir du 4 eme mois pour chacune,ses règles se sont arretées le 3 mois de chaque grossesse ,et meme si elle sentait à chaque fois qu'elle pouvait etre enceinte " les autre symptomes............,nausées....mal de dos;...frisson" les tests d'urine et meme SANGUINS ne détectaient pas l'hormone !!!,vous voyez c'est un exemple, il ya d'autre femme chez qui les regles les accompageneront jusqu'au 9eme mois ,rouges ,abondantes,douloureuses....,la medecine essaie de donner des explications ,mais ça reste des hypothèses ,des théorie,certe la science a beaucoup avancé ,mais à mon avis et je vous prie de le respecter "je suis croyant" il y'a une intelligence ,une puissance suprème qui a toujours le dernier mot,si non comment expliquer les cas de ces couples qui se soumettent ç des batteries d"analyses et chez qui tout v bien alors qui doivent parfois mettre 3......4 ou 5 ans voir plus pour réussir a mettre au monde un enfant, c'est le secret divin du moins,jusqu'a preuve du contraire. bonne grossesse et bonne chance aux autres ,ma femme est enceinte aussi.
Référence(s) :
experiences perso et celles d"amis et collègues.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 17h57
[ ! ]
Moi j ai eu mes derniere regles en decembre apres l arret de la pillule puis plus de regles pendant deux mois test sg negatif puis mes recles sont arrives le vingt fevrier avec grosse douleurs et tres abondante mais j ai l impression d etre enceinte je ne sais Uoi penEr repondez moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 19h42
[ ! ]
Tu es enceinte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h01
[ ! ]
Moi aussi je suis enceinte j ai le test urinaire positif mars j ai eu mes régle aprés fin mois jusqu a aujourd hui le 22 avril le test positif et la j ai beaucoup sang qui coule j ai peur j espére que c est pas grave pour moi et bb je flippe toute toute seule se soir je vais voir le medecin traitant il me dira j ai trés mal au dos affreux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h29
[ ! ]
Tu devrai aller vite au urgence sa m semble vraiment bizar courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Enceinte de 4 mois et toujours des regles
 »
  • 63
    réponses
    Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule il ya deux mois, le mois dernier mes regles sont arrivée comm
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila 3 semaines que je n'ai pas eu mes régles j'ai fait un test il y a 1 semaine donc apr
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voilà j'ai stoper la pillule il y a deux mois environ à la suite j'ai imédiatement eu mes
  • 3
    réponses
    Ya 5 mois environ mon mec ma doigter mais jsp si il c'est branle ou pas avant ya 1 semaine et demi d
  • 1
    réponse
    J'ai eu mes règles 27juillet .j'ai fais le test il était positif .le 24 aout j'arrive à la maternité
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai acouché le 2 decembre 2007 je prenais une pillule spècial allaitement j'avais pas des
  • 1
    réponse
    Ya 5 mois environ mon mec ma doigter mais jsp si il c'est branle ou pas avant ya 1 semaine et demi d
  • 1
    réponse
    Bonsoir, J'ai passé un test sanguin cette semaine mais le résultat est négatif. Pourtant, j'ai t
  • 1
    réponse
    Bonsoir, voilà je me demande si je suis enceinte. J'ai arrêter la pilule il y a 7 mois mais j'ai ja
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'ai eu mes dernieres regles le 14 septembre 2011; J'ai eu 2tests d'ovulation positif: le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.369