669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Essai clubs semi-amateur, professionnel (gardien de but)

Question de jounath le 26/12/2012 à 14h03
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans (22 le 3 janvier) et je suis à la recherche de personnes qui pourraient m'aider à évoluer à un niveau plus élevé que celui que j'ai actuellement. Gardien de but depuis l'âge de 4 ans, je possède une bonne vision du jeu, un jeu au pied correct, une bonne détente, une bonne anticipation. J'ai l'esprit de compétition, je suis également arbitre de football depuis l'âge de 18 ans donc je connais les 17 lois du football et je suis quelqu'un de très persuasif sur un terrain de football. J'ai évolué, en tant que jeune, au niveau ligue (DHR, PH) et évolue en 1 ère division départementale aujourd'hui. Finaliste de plusieurs coupes départementales, je n'en ai gagné qu'une seule (Coupe d'Indre et Loire) mais je rêve de pouvoir soulever d'autres trophées. Je n'ai malheureusement jamais pu montrer mon talent car les joueurs envoyés en détection étaient toujours des joueurs de champs. Je ne prétends pas être le meilleur gardien de France ou de mon département, je veux juste montrer de quoi je suis capable et avoir des avis de professionnels. Je pense avoir un bon niveau bien que la concurrence à ce poste soit élevée. Je suis actuellement en licence dans le tourisme, j'ai préféré finir mes études avant d'envisager autre chose. Je précise que je suis flexible dans toute la France et que j'ai de l'ambition. Je suis joignable à tout moment par email et j'y répondrais très rapidement. Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma "candidature". Bonne fête de fin d'année. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Essai clubs semi-amateur, professionnel (gardien de but)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.37