Probleme essorrage lave linge égee

Question de luciechevalley le 07/10/2009 à 22h36
Bonjour, j'ai des probleme avec l'essorage de mon linge. l'essorage fonctionne à vide mais ne fonctionne pas lorsque je mets le linge dedans. en plus la vidange ne se fait plus. ayant ce probleme depuis qlq jours, j'ai suivi qlq conseils. j'ai donc trouvé ce que je pense être le filtre mais après avoir lu d'autres conseils je me demande si ce n'était pas le piège à objet. comment puis je trouver la différence? j'ai nettoyé et rien n'y fais l'essorage et la vidange ne fonctionnent toujours pas. j'esspère pouvoir trouver qlq1 pour m'aider. d'avance merci
1 réponse pour «
probleme essorrage lave linge égee
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 19h56
Si vous avez bien nettoyé le piège a objet , c'est la pompe de vidange qui est soit bloquée soit HS tant que la machine ne se vide pas l'essorage ne fonctionneras pas " sécurité oblige " une pompe de rechange n'est pas trop chère vous pouvez la remplacer ou faire faire le travail ça coute moins cher qu'une machine neuve à vous de voir en foction de lage de votre machine