670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme essorrage lave linge égee

Question de luciechevalley le 07/10/2009 à 22h36
Dernière réponse le 07/12/2009 à 19h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai des probleme avec l'essorage de mon linge. l'essorage fonctionne à vide mais ne fonctionne pas lorsque je mets le linge dedans. en plus la vidange ne se fait plus. ayant ce probleme depuis qlq jours, j'ai suivi qlq conseils. j'ai donc trouvé ce que je pense être le filtre mais après avoir lu d'autres conseils je me demande si ce n'était pas le piège à objet. comment puis je trouver la différence? j'ai nettoyé et rien n'y fais l'essorage et la vidange ne fonctionnent toujours pas. j'esspère pouvoir trouver qlq1 pour m'aider. d'avance merci
Répondre
1 réponse pour « 
probleme essorrage lave linge égee
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 19h56
[ ! ]
Si vous avez bien nettoyé le piège a objet , c'est la pompe de vidange qui est soit bloquée soit HS tant que la machine ne se vide pas l'essorage ne fonctionneras pas " sécurité oblige " une pompe de rechange n'est pas trop chère vous pouvez la remplacer ou faire faire le travail ça coute moins cher qu'une machine neuve à vous de voir en foction de lage de votre machine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme essorrage lave linge égee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.274