Est-ce une fausse couche?????

Question de kassou le 26/09/2010 à 23h31
Salut a tous!!!!! j'ai fais un test de grossesse vendredi 24 sept qui c'est avérer positif j'ai attraper un petit rhum avec éternuement et toux mais voila aujourd'hui dimanche 26 sept quand j'ai été faire pipi et que je me suis essuyer j'ai vu que je perdais du sang et cela continue depuis avec des pertes aussi de cailloux de sang et des trace de sang aussi dans mon urine je pense que c'est une fausse couche mais j'en suis pas sure car ma 1ère fausse couche j'ai perdu du sang qui coulais fort et je n'avais aucune douleur et la j'ai des douleur au ventre et des fois au rein mais plus au bas ventre. j'ai rendez-vous avec mon gynéco mardi 28sept,mais j'angoisse un max alors aidez-moi..dites-moi ce que vous en penser?????
1 réponse pour «
est-ce une fausse couche?????
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h50
Je croient que c' est un decolement du placenta tu me le dira si c'est juste