Est ce ke mon ex maime tjrs

Voila mon ex ma laché il ya à peu près 4 mois pour sortir avc une otre fille mais moi je l'aime encore dernièrement on sé revu ms je ne lui ai po parlé le lendemain il ma appelé et ma demandé si jétais célib jé po voulu répondre (son cousin ma dit ke c pck il voulait sortir à nouveau avc moi) mais kan on sé reparlé ben je lui ai demandé des explications pk il voulé subitement m parlé com si de rien été alors il ma répondu kil voulai juste arranger les choses entre nous ms il ma ossi précisé kil frékentait tjrs cette nana et ke malgré leur rupture ki date dune semaine (pck soi disant kil ne laimait plu) ben il été tjrs avc elle. svp dois je donc laisser faire le temps en attendant kil me dise la vérité? ou dois je completement loublier?. aidez moi svp je nai que 14 ans ms jé ossi un coeur
2 réponses pour «
est ce ke mon ex maime tjrs
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 19h06
Bien ecoute je comprent je vie la meme chOse mai je suis resté amie avec lui laisse le temps en attendant kil te dise la verité il faut surtous paq quil joue avec tes sentiment
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 17h49
Je c se ke tu ressen!:( je te propose d'attendre! enfaite c se ke je fai:S:S mai il va bcp te blesser! NE RELACHE SURTOU PAS!