670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce ke mon ex maime tjrs

Question anonyme le 25/03/2009 à 00h19
Dernière réponse le 23/07/2009 à 17h49
[ ! ]
Voila mon ex ma laché il ya à peu près 4 mois pour sortir avc une otre fille mais moi je l'aime encore dernièrement on sé revu ms je ne lui ai po parlé le lendemain il ma appelé et ma demandé si jétais célib jé po voulu répondre (son cousin ma dit ke c pck il voulait sortir à nouveau avc moi) mais kan on sé reparlé ben je lui ai demandé des explications pk il voulé subitement m parlé com si de rien été alors il ma répondu kil voulai juste arranger les choses entre nous ms il ma ossi précisé kil frékentait tjrs cette nana et ke malgré leur rupture ki date dune semaine (pck soi disant kil ne laimait plu) ben il été tjrs avc elle. svp dois je donc laisser faire le temps en attendant kil me dise la vérité? ou dois je completement loublier?. aidez moi svp je nai que 14 ans ms jé ossi un coeur
Répondre
2 réponses pour « 
est ce ke mon ex maime tjrs
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 19h06
[ ! ]
Bien ecoute je comprent je vie la meme chOse mai je suis resté amie avec lui laisse le temps en attendant kil te dise la verité il faut surtous paq quil joue avec tes sentiment
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 17h49
[ ! ]
Je c se ke tu ressen!:( je te propose d'attendre! enfaite c se ke je fai:S:S mai il va bcp te blesser! NE RELACHE SURTOU PAS!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce ke mon ex maime tjrs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.028