670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si notre ex nous aime encore

Question anonyme le 16/05/2011 à 18h10
[ ! ]
Voila je suis en 5e jai treize ans et je suis sorti avk un gars ke jaime depuis des annees et on a eu des hauts et des bas mais il ma montré kil m'aimais , la dessus pas de doute ! Mais un jour voila malheuresement il tomba fou amoureux dune otre fille alor je lai kiter et on est meme pas rester en contacts dukou voila on se voit tt les jours o kollege mais on se parle plus et jaimerai bokou savoir si il maime enkor pck moi ohoui! (ps: le gars tt le monde le trouve moche et sans amis) un jour un ami a di kil naimai plu cette fille mais jen sui pa sur ! merci davance!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si notre ex nous aime encore
 »
  • 8
    réponses
    Enfaite voila, j'etai amis avec lui et on etai tres proche l'un de l'autre! jusko jour ou il ma di k
  • 2
    réponses
    Voila mon ex ma laché il ya à peu près 4 mois pour sortir avc une otre fille mais moi je l'aime enc
  • 8
    réponses
    Je pense mais je nespere pas ke mon petit copain ne m'aime plus il ne vient plus me voir ne me parle
  • 5
    réponses
    Salut ! Voilà j'ai 13 ans et j'aime un garçon qui a 1 ans de plus que moi ( Il est en 3eme et moi je
  • 3
    réponses
    Voilà, j'ai un amoureux, mais un garçon me gêne dans l'histoire...Voilà, ma grande soeur et un autre
  • 1
    réponse
    Voia ma kestion ou plutot je suis perdu car je suis sorti avek un gars et il a kasser avec moi 2-3 j
  • 1
    réponse
    Voila j'ai le pere de mon enfant ki ma mi enceinte, kelke semaine plus tard a di a tou mes proche ki
  • 11
    réponses
    Je suis amoureuse d'un garçon de ma classe. Je suis deja sorti avec lui sauf que je suis parti!! Mai
  • 3
    réponses
    Voila tout , en mois de janvier je suis sorti avec un garçon que je kiffer car lui aussi me kiffer
  • 1
    réponse
    Coucocu les fille (ou les garcon) mais voila j'ai une eptite question et jespere que vous pourrer me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.942