670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce possible de continuer la maitrise de francais ?

Question de francaise le 23/02/2011 à 20h45
Dernière réponse le 25/02/2011 à 18h30
[ ! ]
Moi je suis professeur de francais au lycce des lyessens doues en irak ,la condition de la vie et la guerre m'impechent de continuer ce reve en outre chez-moi le droit de l'ensignemment s'arrete al'age de 40 ans et moi j'ai 43 . je voudrais vraiment savoir est-ce possible de continuer le francais que j'aime ? aidez-moi a savoir ou et comment realiser ca . merci pour tout. m.mohamed al wandawi
Répondre
2 réponses pour « 
est-ce possible de continuer la maitrise de francais ?
 »
Réponse de aigleroyal
Le 24/02/2011 é 00h03
[ ! ]