670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce possible ke 2semaine je ressen tt sa?

Question de lili1991 le 04/02/2011 à 22h01
Dernière réponse le 05/02/2011 à 20h31
[ ! ]
Slt les fill j'ai une kestion à vous posé enfét mes dernier régle été du 09/01/10 au 13/01/10 puis madate d'ovulation été le 23/01/10bn se jour la g fé un raport san se protégé avc mn mari depui g fé 1semaine ojordui c ma 2éme semaine, é jme sent ppo bien g mal o ventr ala téte g cho,kan je massoi g mal, mé jenten bcp de truk ki bouge sur mn nombril, je ncomprn po. est possible ke 2semaine si on na fé une raport sexuel on doi ressentir tt sa
Répondre
4 réponses pour « 
est-ce possible ke 2semaine je ressen tt sa?
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 02h03
[ ! ]
Bonjour Vous devez somatiser, vous ressentez tous les symptômes de la grossesse sans être enceinte, mais pourquoi ne pas faire un test, au lieu de stresser, probablement pour rien, en deux semaines, il me papâit peu problable de ressentir le foetus....Cessez de stresser, faites un test, et la prochaine fois...... Cordialement
Répondre
Réponse de lili1991
Le 05/02/2011 é 17h04
[ ! ]
écoute tu nconé jte coné po jsé kil ya d teste de grossess hein!!!! tu été po forcé de mrpndr ok alr calme toi.ici c fé pr kon s'aide é kon s'encourage alr si tu nve po rpndr gentimen keske tu vien fére sur se site é jté po obligé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h46
[ ! ]
Bonjour Ma réponse était cordiale et sans préjugé, dommage que vous l'ayez pris pour un jugement, ce n'était pas le but du tout, il n'y avait pas du tout d'agressivité ou de défiance contrairement à votre message.....Allez salut.
Répondre
Réponse de lili1991
Le 05/02/2011 é 20h31
[ ! ]
Pr toi c t po grv moi moi si alr c bn brf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-ce possible ke 2semaine je ressen tt sa?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.924