Slt les fill j'ai une kestion à vous posé enfét mes dernier régle été du 09/01/10 au 13/01/10 puis madate d'ovulation été le 23/01/10bn se jour la g fé un raport san se protégé avc mn mari depui g fé 1semaine ojordui c ma 2éme semaine, é jme sent ppo bien g mal o ventr ala téte g cho,kan je massoi g mal, mé jenten bcp de truk ki bouge sur mn nombril, je ncomprn po. est possible ke 2semaine si on na fé une raport sexuel on doi ressentir tt sa
Bonjour
Vous devez somatiser, vous ressentez tous les symptômes de la grossesse sans être enceinte, mais pourquoi ne pas faire un test, au lieu de stresser, probablement pour rien, en deux semaines, il me papâit peu problable de ressentir le foetus....Cessez de stresser, faites un test, et la prochaine fois......
Cordialement
écoute tu nconé jte coné po jsé kil ya d teste de grossess hein!!!! tu été po forcé de mrpndr ok alr calme toi.ici c fé pr kon s'aide é kon s'encourage alr si tu nve po rpndr gentimen keske tu vien fére sur se site é jté po obligé
Bonjour
Ma réponse était cordiale et sans préjugé, dommage que vous l'ayez pris pour un jugement, ce n'était pas le but du tout, il n'y avait pas du tout d'agressivité ou de défiance contrairement à votre message.....Allez salut.