670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Est-ce possible que je sois enceinte????????????

Question de kassou le 30/09/2012 à 19h22
Dernière réponse le 18/10/2012 à 17h13
[ ! ]
Je ne suis pas régulière dans mon cycle au mois de juillet elles sont venuent vers le 13 et mois d'après le 20 et ce mois-ci(sept) rien vers le 28 une petite coulée de sang je me suis sa y est je l'ai ai et bien non petite coulée de 5..10 min puis rien..je ne me suis pas inquiéter en pensant que pour le soir ce serait bon et non toujours rien,alors je me suis dit que j'avais encore le temps de les avoirs vu que le mois n'était pas fini,alors j'ai continuer mes activitées normalement et après ma séance de dance j'avais des traces marron dans la culotte(désolée pour les détails) la je ne comprenais plus rien...je n'ai pas de rapport protégés avec mon mari..alors qu'en pensez-vous???mes règles peuvent-elles encore venir ou suis-je enceinte??? ce qui n'est pas vraiment prévu avec mon Mari on voulais attendre 1 ans ou 2...j'ai 32 ans..merci de me répondre vite....
Répondre
4 réponses pour « 
est-ce possible que je sois enceinte????????????
 »
Réponse de osseri
Le 30/09/2012 é 20h33
[ ! ]
Apparemment vous avez un cycle de 39 jours(du 13juil au 20 aout on 39jours et du 20au 28 on a 39jours) donc si tous est normal vous aurez vos prochaine règle le 05 nov. il peut arriver que l’écoulement du sang ne soit pas en quantité comme d'habitude donc on ne peut pas vraiment se baser la-dessus actuellement mais si vous avez eu vos rapports sexuelles a une période où l'ovulation a lieu(entre le 2 et le 10) la probabilité que vous soyez enceinte serait grande. pensez a faire un test de grosse si vous n’êtes pas trop confiante, Il vous faudra attendre une dizaine de jours environ après la fécondation, ou bien quelques jours après le retour présumé des règles (au minimum trois jours). C'est à ce moment précis que le taux de hCG est assez élevé pour être détecté par un test de grossesse urinaire. bonne chance
Répondre
Réponse de kassou
Le 30/09/2012 é 21h37
[ ! ]
Donc,Osseri je ne devrais pas m'inquiéter si mes règle ne sont pas venu au mois de Septembre???je pense avoir eu des rapport avec mon Mari durant la période que vous avez évoquer,j'ai les pointes de seins sensible au toucher,quelque petit tiraillement au bas ventre et mal au rein et en ce moment je constateque j'ai des pertes blanche,si je dois faire une prise de sang ça ne serait pas avant mercredi a cause de mon travail,et pour le test urinaire je dois attendre combien de temps pour le faire??? sachant que mes règles ne sont pas venu ce mois-ci...merci de ta réponse...
Répondre
Réponse de osseri
Le 17/10/2012 é 11h48
[ ! ]
Slt Chere Mme, je suppose ke le test urinaire a dja eté fai maintenan sinon vou pouvez tjr le faire(2 semaine apres les rapport sexuelle ou 2jrs apres la contatation de retar)
Répondre
Réponse de kassou
Le 18/10/2012 é 17h13
[ ! ]
Salut, Osseri le test est possitif....merci...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-ce possible que je sois enceinte????????????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.04