J'ai toujours été régulière jusqu'à mon 4ème cycle, suis-je enceinte ?

Bonjour j'ai arrêté la pilule au mois de mai 2014 j'ai eu mes règles à la 28 eme journée le 26 juin ,ensuite je l'ai ai eu le 23 juillet toujours à 28 jours et ainsi de suite au mois d'août la même chose pile comme une horloge mais ce mois-ci j'étais supposé les avoir le 15 septembre. Le 16 j'ai eu des pertes brunâtres avec des maux de ventre ensuite vers la fin de journée j'ai eu des petit saignement j'ai cru que c'était mes règles, mais plus rien dans la nuit du 16 au 17. Le 17 j'avais des petites pertes brunatre dans la journée mais pas de maux de ventre puis en fin de journée je n'avais plus rien du tout. Rien dans la nuit du 17 au 18 le 18 au matin j'ai eu des maux de ventre avec des saignements pouvez-vous m'aider et me dire si je peux être enceinte? Merci
2 réponses pour «
J'ai toujours été régulière jusqu'à mon 4ème cycle, suis-je enceinte ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 16h17
Si quelqu'un est dans la même situation que moi j'aimerais avoir de l'aide et j'ai trop peur d'etre décu pour faire un test.
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2014 é 16h22
Seul un test de grossesse vous permettra de déterminer si oui ou non vous êtes enceinte. Le reste ne serait que suppositions.