Comment jesais si ungarcon dema meme class m'aime

J'aime un garcon de ma meme classe depuis l'annee de derniere un amoure incroyable pour une fille de 10 ans il est blond il cherche exellent tous les fille dans la classe l'aime il est tres rigolo je l'aime et je pense toujours a lui mais je veux savoir si lui il m'aime j'ai son mail et je les parler 3 fois celui qui peut m'aider et qui veut savoir si une fille de sa classe l'aime ou d'autre endroit mon mail:razrouz.issa@yahoo.com
1 réponse pour «
comment jesais si ungarcon dema meme class m'aime
 »
Réponse de ALMAZA
Le 27/12/2010 é 18h53
Bn pr que tu sache qqu'il t'aime tu doi remarquer qu'il fait des chose pour te faire un signe d'amour ou un jeste
Référence(s) :
almaza