Est-ce qu'il m'en veut?

J'étais sur facebook avec le garçon que je kiff mais lui je ne sais pas et je compte pas lui demander car il a deux ans de plus que moi fin bref c'est pas sa le probleme c'est juste que on parlait sur facebook et on ce chambrai lui aussi sauf que maintenant il me dit qu'il cause pas au conne en gros je sais pas si il me fait la gueule et si il rigolait en me disant tout plein de connerie mersi de me dire comment faire pour essayer de me reconsillier
1 réponse pour «
Est-ce qu'il m'en veut?
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 23/08/2011 é 15h47
Bonjour mademoiselle envoyer lui un mail pour comprendre son attitide est pourquoi il a changer soyer franche sans etre cassante tout en douceur avec politesse vous verrais il vous dirras ce qui ne vas pas bonne chance en douceur les garcon n aime pas les filles vulgaire cordialement mademoiselle simone