670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je lui ai dis que je l'aimais et je le regrette ..

Question anonyme le 14/08/2010 à 18h27
Dernière réponse le 20/07/2016 à 22h24
[ ! ]
Bonsoir alors voilà mon problème enfin... je sais pas trop... Voilà il y a quelques jours j'ai ou plutôt écris à un garçon qui me plait en secret depuis deux ans que je l'aimais... Mais je n'ai eu aucune réponse de sa part suite à cette déclaration, quand je l'ai revu une semaine après, je le vois aux bras d'une autre, il n'est pas venu vers moi, ne m'a pas adressé la parole, bref il s'est juste contenté de me regarder... Je sais qu'il a lu le mail car son ami qui est aussi le mien m'en a parlé, il m'a dit que le gars lui en avais parlé en gardant sous silence le contenu... Maintenant je regrette de l'avoir fait car bien qu'il ne fasse pas attention à moi, il me regarde souvent et semble parfois hésité à venir vers moi... enfin ça je j'en suis pas sûre mais mes amis me le dise et me disent d'aller le voir mais je n'ose pas...
Répondre
4 réponses pour « 
Je lui ai dis que je l'aimais et je le regrette ..
 »
Réponse de KAHASHA
Le 18/09/2010 é 18h38
[ ! ]
Pourquoi te faire tant des soucis de lui,t'as qu'à attendre sa suite à ton mail et en cas contraire tu laisse tomber.Le monde est plein d'hommes ma chère ne régrètte rien surtout et confies-toi à l'Eternel qui te consolera.Aussi n'oses jamais aller le voir car au risque de te ridiculiser devant ses copines.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 14h37
[ ! ]
Faut jamais dire "Je t'aime " à un garçon. Il faut le faire baver.
Référence(s) :
Expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 22h56
[ ! ]
Moi sa fait plusieurs semaines que j'aime un mec et aujourd'hui je me suis lancée et oui je le regrette beaucoup mais sa ma débarrasser d'un poid c sa le voté positifs et toi tu a eu le courage de lui dire jusqu'à la fin j'ai juste dit je sais que je vais sûrement me prendre un vent en pleine gueule mais....Et la j'ai tellement callé que g du appellé une amie et des quelle a commencé à lui parlé je le suis vite cassé de l'école.Donc il y adieux choses positifs 1 sa te libère d'un poid et 2 tu as eu le courage de lui dire.Donc bravo quand même.
Répondre
Réponse de Lixy57
Le 20/07/2016 é 22h24
[ ! ]
Ma pauvre.... Moi aussi j'ai écris à un garçon que je l'aimait mais moi, il m'a carrément dit NON devant tout l'monde !!!!! Bref, pour revenir à ton problème. Je pense que tu devrais lui réécrire, en lui disant de te répondre. Ou tu peux le lui dire en face. Mais comme tu as dis qu'il était dans les bras d'une autre, tu peux tout simplement passer à autre chose... Je sais que c'est pas cool mes solutions, mes c'est tout ce que je vois...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je lui ai dis que je l'aimais et je le regrette ..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.656