Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Nos meilleure amie et nos pire ennemie !!!

Moi ma meilleure amie est partie avec notre pire ennemie a toute les deux et elle a deja toute oublier , la derniere fois j ai voulus en reparler avec elle et elle a dit de quoi il sais rien passer entre nous !!!!!! en tout cas je ne m en souviens et la j ai pleurer toute les larme de mon corps !!!! je l aimer vraiment beaucoup et en plus elle est partie avec une sale peste et je n ai pas honte de le dire une sale pute !!!! je n en peux plus de les voir tout les jours a deux ; de voirs des photos d elles sur facebook le pire sais que mon ex MA fait comme si de rien etait !!!!!! je crois qu un jour je vais tout lui reclaquer dans la gueule et elle auras rien a me dire !!!! et je ne vous parle pas de ma mere elle a etait dessus de mon ex MA maintenant elle la traite de garce et elle a raison !!!!! maintenant quand je vois ma pire ennemie j ai juste envie de la taper et vue qu elle arrete pas de me provoquer et ben je sens que sa va bientot arriver !!!!!
2 réponses pour «
nos meilleure amie et nos pire ennemie !!!
 »
Réponse de Le goéland
Le 09/04/2014 é 18h40
Les cadeaux que nous offrent les chemins qu'on ne croyait pas devoir prendre un jours ne nous sont ouverts que si on emprunte ces nouveaux chemins, donc il suffit d'avancer et de se dire, .... on verra bien. ( advienne que pourra !) Et parfois en se retournant, ce n'est qu'alors qu'on réalise que ce qu'on avait pris pour LE chemin, n'était en fait pas pour nous.
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 07h01
Tkt destress si ce serais une VRAIE AMIE elle se serais jamais barer donc ne la classe plus comme ex MA mais classe la plutôt comme nouvelle lacheuse Dans la vie on à toujours des trucs qui font qu'on se sent mal mais si c'est à cause de quelqu'un qui ta lâcher donc qui en avais rien a fouttre de toi alors fais pareil à partir de maintenant rien à fouttre d'elle La vie est pleine de surprise mais au fond les surprise font la vie alors sert toi de cette surprise comme d'un nouveau départ et trouve d'autre pote et oubli pas de les défoncer parceque il faut défendre son honneur montre que tu es la parceque c'est en ce fesant tout petit qu'on fini par se faire écraser Ps tu t'appelle comment ?
Référence(s) :
Moi