Problème avec un garçon

Bonjours, Alors voilà j'ai fais une grosse boulette il y a quelque temps je trouver un garçon qui me plaiser et je lui est dit que je le trouver beau et ça copine ma arracher la tête sur Facebook elle m'a traiter de psychopathe et du coup j'ai dit que c'était pas moi elle m'a pas cru et puis elle a arrêter et ça fais un moment j'ai hyper honte de moi et j'espère juste qu'ils ne se rappel plus de mon prénom ni mon nom et j'ai peur que l'un deux raconte tout a tout le monde et la je suis embarrasser.
4 réponses pour «
Problème avec un garçon
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 16h27
Je lui et dit par SMS. Je sais pas se qui ma pris de faire ça.
Réponse de stonecold80
Le 26/06/2013 é 07h42
Tu as dis ce que tu pensais t'as pas à avoir honte. Laisse couler, sa copine est une nana jalouse c'est tout. Si ils racontent à "tout le monde" et alors... Qu'est ce que ça ferait... imagine, "elle a dit que mon copain était beau"... Bah, tu ne l'as pas insulté... Tu n'a rien fait de mal... Te prends pas le chou avec ça. Laisse passer le temps, ne le recontacte plus pour le moment.. Et si ça se trouve, sa copine se fera larguer un jour, et ce copain pensera à ton sms... Qui sait si un jour il ne cherchera pas à te contacter lui même. Ne te sens pas coupable... Les gens ne font pas assez de compliments entre eux... Et même si il n'a rien montré, le tien lui a surement fait plaisir. Attends et laisse passer l'orage, le soleil revient toujours.
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 23h52
Merci beaucoup ça m'aide vraiment merci :)
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 17h48
N et pas peur de toute façon dans la vie il faut être courageuse et elle ne va pas appelle les flic ;) ♥
Référence(s) :
De moi même