Est ce qu'il tiens a moi ?

Bonjour ,J'ai 15 ans , je vais sur mes 16 ans . Je suis actuellement avec un garcon de 17 ans . Ma sittuation est tres complique enfin asser. Je suis jusqu'a present sorti qu'avec des garcons qui n'etait pas vraiment sincéres etj'en ai beaucoup souffert . Il y a quelqes temps je suis sorti avec un garcon qui m'aimait ca fait maintenant 1 ans je l'aimais aussi , vraiment beauocup , ca faisait quelques mois quon se chercher , et un jour je doutais , j'ai eu un attirence pour un autre garcon pck evidement ca n'avancait pas ,et de laon c'est mis ensemble pck il a pris consicen le fait de me pedre , on est arrivé a un quinzaine de jour , le probleme c'est qui il y avait beaucoup d'engueulades . Ces vacances en trainant avec mes mais, j'ai fait plus en plus connaissance avec donc le garcon de 17 ans , Il s'averait qu'il me plaisait enormément et c'est reciproque . Un ec a été dire a mon copain , qu'il s'etait passé qulques cchose avec ce garcon or c'etat faux on c'est donc separer et le lendemain je suis sorti avec ce garcon sui a 17 ans donc . Et la ca fait quelques jours , je voulais m'amuser , car j'en ai marre de souffrir , je ne veux plus du serieux , seulement je commene a mattacher et pour pas faire la meme erreur , j'aimerais savoir si il m'aime , des choses me fnt pense qu'il y a quelques chose ,qu'il eprouve quand meemdes sentimns , il ne peux pas etre cramé ca fait quelques jours mais je veux savoir qi il tien a moi , et quil ressnt quelques choses , Quelqun aurait une solution ? Merci d'avance .
1 réponse pour «
Est ce qu'il tiens a moi ?
 »
Réponse de Wiroban
Le 18/12/2010 é 12h45
Salut ! Alors, je ne connais pas se garçon, et c'est très dur de dire " oui il tient à toi ". Il n'y a que toi qui peut savoir, et personne d'autre. C'est en sentend des choses que tu éprouve et qu'il éprouve quand vous êtes ensemble qui peut faire pencher la balance. Ne cherche pas a espionner ses gestes quand il est avec d'autre fille, essaye de rester toi-même. Moi aussi j'ai souffert tout comme toi, j'aimais un garçon qui ma largué comme une merde, j'en est vraiment souffert, mais après faut se dire que tous les garçon ne sont pas comme sa, et essayer d'oublier cette mauvaise expérience, c'est très dur, mais tu peux en être capable. Essaye peu être en connaissant son passé sentimentale de te faire une idée. Les gens qui on malheureusement souffert dans le passé s'attache plus facilement, si se n'est pas le cas, c'est à toi de faire quelque petit truc qui ferai qu'il ne puisse se passé de toi ;-)