Comment reconquérir mon ex petit-ami?

Question de lidininga le 05/12/2009 à 16h38
Voilà, en 4ème je suis sorti avec un garçon. On s'aimait vraiment puis il a du partir au lycée et moi restée au collège (nous avons 1 ans de différence). Aujourd'hui je suis dans le même lycée que lui et je l'aime toujours. Comment lui faire comprendre? P.S. je suis très timide quand je lui parle.
2 réponses pour «
comment reconquérir mon ex petit-ami?
 »
Réponse de ant0nino
Le 27/07/2010 é 10h24
Salut, Lorsqu’on subit une rupture, on tombe une période de flottement les quelques premiers jours, pleine d’incompréhensions. Et on se pose la fameuse question : Mais alors pourquoi je me suis fait plaquer ? Cet article te montre comment résoudre ce problème en une heure maxi : http://www.jerecuperemonex.com/contributions/recuperer-son-ex-en-une-semaine-3/ Bon courage & bonne lecture !
Référence(s) :
http://www.jerecuperemonex.com/contributions/recuperer-son-ex-en-une-semaine-3/
Réponse de grimaud
Le 22/03/2012 é 11h31
Bonjour je veux juste comprendre et trouver la solution ma petite ami me trouve pas responsable? les prétextes qu'elle donne ne sont pas argumenter pour moi.(négligence,pas réactif, etc)je suis pas quelqu'un de paresseux mais celui qui agit avec précaution et dans le choix qu'il fais je veux l'épouser nous avons un enfant. je souhaite comprendre et avoir une solution