670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis perdue !

Question de CMKG-261 le 04/01/2012 à 20h16
Dernière réponse le 03/09/2015 à 19h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en 3eme. Depuis l'année derniere j'arrête pas de mettre des "rateaux" à pleins de garçons. A peu pres 10 depuis l'année derniere. Plusieurs de mes copines m'ont dit que je n'avait qu'à essayer, même si je n'avais pas de sentiments, peut être qu'avec le temps ça viendrait. Mais je suis trop timide pour me lancer dans une relation, comment y remédier ? Et récemment, il ya un garçon que je connais depuis que je suis toute petite, on est des amis tres proches, et il m'a avoué qu'il m'aimait ! Moi je l'aime mais en amitié, pas plus. C'est un garçon pas tres beau mais avec un coeur en or, gentil, attentionné, intelligent, responsable, protecteur etc.. Que des choses positives. Plusieurs de mes copines m'ont dit que c'était une chance qui s'offrait à moi ! Que je devait tester ! Mais je lui ai dis non ! Je n'arrive pas à dire "Oui" je n'arrive pas, je n'ai pas le courage de sortir avec quelqu'un. Je suis trop timide ! Aidez moi S'il vous plait ! Merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Je suis perdue !
 »
Réponse de crazybloc
Le 22/01/2012 é 02h14
[ ! ]
D'habitude on peut ne pas oser demander de sortir avec quelqu'un, mais pas d'accepter ! :) Qu'est-ce que tu risques ? Au pire, votre histoire s'arrêtera au bout d'un moment. Mais si il y a des choses qui te plaisent en lui, vas-y, lance-toi ! Tu peux toujours essayer, rester un peu avec lui, voir si tu commences à l'aimer. Et si tu ne te sens pas bien avec lui même après quelques jours ensemble, hé bien n'aie pas peur de le quitter. Si tu le quittes, ça te ferra toujours une expérience, et tu auras moins peur d'oser la prochaine fois :)
Répondre
Réponse de CMKG-261
Le 22/01/2012 é 20h39
[ ! ]
Merci de ta réponse ! Elle va beaucoup m'aider ! :)
Répondre
Réponse de berna87
Le 17/04/2012 é 13h02
[ ! ]
N'oublie pas que dire non fait partie de ta vie , mieux vaut dire non et attendre le bon garcon que de faire une erreur que tu regretteras car l'amitié tu verras avec le temps et aussi importante que l'amour ..... attendre le bon moment permet de rester fiere de soi courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 19h50
[ ! ]
Je suis exactement pareil moi j'attend le bon 😄
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis perdue !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.227