Est ce qu j peu avoir visa comme garde malade

J ai 20 ans je suis au 1ere anne socandere jai mon pere qui a une resedance francaise depuit 1966 et il est retraite est ce que j peut avoire une visa comme garde malade pour mon pere qui a une maladie cronique il est cardiaque en plus il a des crise d epilipse il suie ses soins en france est maintenat il peut pas se deplacer tout seul en france est ce que je peut compagner mon pere sachant que ma mere est une inalfabite est elle aussi malade
2 réponses pour «
est ce qu j peu avoir visa comme garde malade
 »
Réponse de gladiator35
Le 27/07/2010 é 17h01
Tu sais mon frere j ai le meme cas je vien de faire une demande de visa courte séjour et la reponse c est refusé wallah je sai pa quoi faire
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 23h37
Est vous avez pa fai une nouvelle demande et est ce que c le meme ca que mn pere a votre pere mai mn pere a fai quelque demarche en france est ce que il von axceptè ou pa