Est ce que andropenis sa se vend en Algerie ?

Question de sumer34 le 26/09/2011 à 18h38
Est ce que l'appareil médical andropenis qui sert agrandir la et élargir l'organe sexuel de l'homme est disponible en Algerie , si oui orientez moi et merci
28 réponses pour «
est ce que andropenis sa se vend en Algerie ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 11h23
Salut mon frere :...on a le meme probleme et le meme desire ! contactez-moi sur : gamgam2011@live.com....je suis un algerien
Réponse de dider
Le 21/08/2012 é 12h26
Je cherche égalemtreent à acheter cet appareil moi pour corriger une courbure du penis merci de me contacter à terresbio@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 21h21
Moi aussi je voudrais savoir si sa se vent ici en algerie orientez moi voila mon mail : cameleon75hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 17h13
Salut a tous moi je cherche a extendre mon penis (longueurs) priére me contacter prince_royal_amir@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 14h27
Salut moi aussi je veux acheter l apareille de extenseur de penie comment je faite . merci contacte moi karim.hamidouche@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 01h41
Je cherche égalemtreent à acheter cet appareil moi pour corriger une courbure du penis merci de me contacter à mohcenfoot@live.fr
Réponse de Foufitou
Le 20/04/2014 é 15h26
Meme moi je cherch une contacter moi fretgt@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 23h49
Moi aussi je cherche égalemtreent à acheter un extenseur de pénis pour corriger une courbure merci de me contacter à gaaraalla@gmail.com je suis algerien
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 11h21
Je cherche ¨¤ acheter penimaster pro. Est ce que ça ce vend on alg¨¦rie ? Merci de me r¨¦pondre. librefree431@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 01h36
Merci de m'orienter aussi voici mon mail sedrata11@hotmail.fr
Réponse de krikeche
Le 04/02/2015 é 00h27
Salam J'ai en ma possession un extendeur de penis qui s'appelle ProExtender. pour ceux qui sontinteresser contactez moi
Réponse de krikeche
Le 30/03/2015 é 09h26
Bonjour, J'ai le pro-extender dans son emballage d'origine si ca vous interesse
Réponse de krimokader
Le 15/04/2015 é 18h38
Je suis intéressé, juste je veux avoir la confirmation que l'appareil est destiné à corriger tous les cas de courbures quelque soit leurs natures. Après, le prix et le mode d'exécution, est ce que ça nécessite un médecin urologue pour le placer. merci
Réponse de krikeche
Le 16/04/2015 é 19h39
Lappareil peut corriger toute sorte de courbure, vous pouvez trouver sur youtube des videos montrant l'utilisation du materiel comme ici par example : https://www.youtube.com/watch?v=RXzOEBNiLok je suis a votre disposition
Réponse de krimokader
Le 20/04/2015 é 13h37
Je suis intéressé par le produit pro-extender pour l'acheter en Algérie, kaderboukari40@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 17h08
Comment vous contacter
Réponse de krikeche
Le 14/05/2015 é 18h32
Je ne donne plus mes coordonnées car personne n'est sérieux ici. si vous êtes sérieux laissez moi votre numero
Réponse de krikeche
Le 24/06/2015 é 13h22
Bonjour, Male Edge, le developpeur de penis fabriqué au Danemark et correcteur de toutes sortes de courbures et de la maladie de La Peyronie est disponible en Algerie pour plus d'information www.maleedge.fr Le prix publique est de 129 à 169 euros selon le modele + les frais d'envoi. Je le propose a un prix inferieur et disponible en Algerie
Réponse de tayour
Le 17/10/2015 é 09h11
Bonjour, Je suis intéressé par ce produit pour corriger une courbe assez importante, Je vous prie donc de m'indiquer la procédure pour l'achat et le mode de paiement en dinars ou en devises. Salutations
Réponse de krikeche
Le 17/10/2015 é 09h56
Bonjour, Je me trouve a alger, vous pouvez acheter Male Edge sur le site dz.kaymu.com. faites une recherche pour male edge. Si vous voulez l'acheter moins cher, il faudra l'acheter sans passer sur ce site, la livraison et le paiement se feront main à main. Laissez moi vos coordonnées (email ou téléphone) je vous contacterai directement 0559901504