Est ce que l'appareil médical andropenis qui sert agrandir la et élargir l'organe sexuel de l'homme est disponible en Algerie , si oui orientez moi et merci
Moi aussi je cherche égalemtreent à acheter un extenseur de pénis pour corriger une courbure merci de me contacter à gaaraalla@gmail.com je suis algerien
Je suis intéressé, juste je veux avoir la confirmation que l'appareil est destiné à corriger tous les cas de courbures quelque soit leurs natures.
Après, le prix et le mode d'exécution, est ce que ça nécessite un médecin urologue pour le placer. merci
Lappareil peut corriger toute sorte de courbure, vous pouvez trouver sur youtube des videos montrant l'utilisation du materiel comme ici par example :
https://www.youtube.com/watch?v=RXzOEBNiLok
je suis a votre disposition
Bonjour, Male Edge, le developpeur de penis fabriqué au Danemark et correcteur de toutes sortes de courbures et de la maladie de La Peyronie est disponible en Algerie
pour plus d'information www.maleedge.fr
Le prix publique est de 129 à 169 euros selon le modele + les frais d'envoi.
Je le propose a un prix inferieur et disponible en Algerie
Bonjour,
Je suis intéressé par ce produit pour corriger une courbe assez importante, Je
vous prie donc de m'indiquer la procédure pour l'achat et le mode de paiement
en dinars ou en devises.
Salutations
Bonjour,
Je me trouve a alger, vous pouvez acheter Male Edge sur le site dz.kaymu.com. faites une recherche pour male edge.
Si vous voulez l'acheter moins cher, il faudra l'acheter sans passer sur ce site, la livraison et le paiement se feront main à main.
Laissez moi vos coordonnées (email ou téléphone) je vous contacterai directement
0559901504