Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Est ce que après un arthroscanner peut on se faire hospitaliser

Question de zonzon12 le 14/03/2016 à 19h15
On m'a trouvé ça au genou a la 5 ème IRM Petite ulcération cartilagineuse avec hypersignal osseux au contact,du versant externe de la rotule pouvant correspondre une osteochondrie post - traumatique de 2-3 mm A confronté à l'examen clinique (siège des douleurs?) et en rentrant en métropole je voudrais passer un artroscanner mais je me demande si je peut me faire hospitaliser pour me reposer au moins mois et demi 2 mois j'ai besoin d'une réponse
2 réponses pour «
est ce que après un arthroscanner peut on se faire hospitaliser
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2016 é 19h23
Non, on ne se fait pas hospitaliser pour se reposer. Une chambre d'hotel devrait suffir.
Réponse de zonzon12
Le 14/03/2016 é 19h38
En fait c ou cas ou que je dois me faire opéré du genou et l'hotel c cher