670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce-que c'est vraix si on veut on peut ??

Question anonyme le 10/08/2012 à 01h42
Dernière réponse le 04/03/2013 à 11h52
[ ! ]
Alors je suis une élève de 2 eme année lycée scientifique,je suis forte en physique (17-18),en Math j'ai pas un niveau stable mais si je veut avoir de bonnes notes walah sans problème je travaille le maximum je trouve pas des difficultés (15 jusqu’à 19) et en science j'ai vécu des problèmes cette année précisément dans cette matière. S.V.P je veut que vous m'aider d’après mes notes est-ce-que je peut obtenir nchlh mon BAC avec une bonne moyen parce que mon rêves et devenir une vendeuse dans un grand magasin de pharmacie ..........j’attends vos réponses S.V.P et je vous remercie
Répondre
1 réponse pour « 
Est-ce-que c'est vraix si on veut on peut ??
 »
Réponse de kanor
Le 04/03/2013 é 11h52
[ ! ]
C'est toujours ceux qui réussissent le mieux qui qont le plus inquiets pour leur avenir^^. je n'aime pas la phrase "si on veut on peut" car elles responsabilisent ceux qui n'ont pas eu durant l'enfance la capacité à l'abstraction. toi apparemment tu l'as sans en avoir conscience. Donc un conceil: Essaye de voir tout tes cours dans un ensemble. (joint les concepts de maths à ceux de physique et vice versa, la biologie est une application de concept mathématiques, et les maths sont une retransceiption de la pensée humain né de la philosophie. Si t'es forte, un jour (plus proche que tu ne le crois) tu parviendra à conceptualiser à ta manière ce que l'on t'enseigne, et tu pourra y apporter un regard pluridisciplinaire. (concrètement, si tu te foule pas ça veut dire que tu t'ennui. je me trompe? alors interesse toi à des choses plus poussées, ou différentes de ce que tu fais en cours. (ça peut être de la psychologie de la cartographie, de la physique quantique, de l'art (musique peinture...). Mais surtout, fais le avec plaisir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce-que c'est vraix si on veut on peut ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.578