Est-ce-que c'est vraix si on veut on peut ??

Alors je suis une élève de 2 eme année lycée scientifique,je suis forte en physique (17-18),en Math j'ai pas un niveau stable mais si je veut avoir de bonnes notes walah sans problème je travaille le maximum je trouve pas des difficultés (15 jusqu’à 19) et en science j'ai vécu des problèmes cette année précisément dans cette matière. S.V.P je veut que vous m'aider d’après mes notes est-ce-que je peut obtenir nchlh mon BAC avec une bonne moyen parce que mon rêves et devenir une vendeuse dans un grand magasin de pharmacie ..........j’attends vos réponses S.V.P et je vous remercie
1 réponse pour «
Est-ce-que c'est vraix si on veut on peut ??
 »
Réponse de kanor
Le 04/03/2013 é 11h52
C'est toujours ceux qui réussissent le mieux qui qont le plus inquiets pour leur avenir^^. je n'aime pas la phrase "si on veut on peut" car elles responsabilisent ceux qui n'ont pas eu durant l'enfance la capacité à l'abstraction. toi apparemment tu l'as sans en avoir conscience. Donc un conceil: Essaye de voir tout tes cours dans un ensemble. (joint les concepts de maths à ceux de physique et vice versa, la biologie est une application de concept mathématiques, et les maths sont une retransceiption de la pensée humain né de la philosophie. Si t'es forte, un jour (plus proche que tu ne le crois) tu parviendra à conceptualiser à ta manière ce que l'on t'enseigne, et tu pourra y apporter un regard pluridisciplinaire. (concrètement, si tu te foule pas ça veut dire que tu t'ennui. je me trompe? alors interesse toi à des choses plus poussées, ou différentes de ce que tu fais en cours. (ça peut être de la psychologie de la cartographie, de la physique quantique, de l'art (musique peinture...). Mais surtout, fais le avec plaisir.