Est-ce que c possible?

Question de doudoune33 le 12/05/2012 à 01h02
Bonjour,je vous explique mon cas,j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain deux jour avec mes regles il y'a 1 semaine j'ai eu mes regles normalement mais depuis que je le fais avec mon copain j'ai tout le temp faim mal en bas du ventre et je commence a avoior mal a la poitrine alor es ce que c'est possible que je soit enceinte?? ps:j'ai 17 ans les reponses sont les bienvenu merci d'avance
1 réponse pour «
est-ce que c possible?
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/05/2012 é 09h12
Bonjour Si vous avez eu vos règles, y'a peu de chance que vous soyez enceinte. Néanmoins, vous devriez consulter un médecin afin de lui demander conseil, ces douleurs ne sont peut être pas normales.