Recherche des dons

Question de cat50 le 08/01/2015 à 11h01
Bonjour à tous. voilà je recherche des personnes qui pourrait m' aider, car je suis dans une situation très difficile. j'ai eu un contrôle de la CAF le 19 septembre 2014 et le contrôleur me déclare en couples depuis le 1 janvier 2013 car le courrier d' une personne que je connais et qui n'a pas de domicile fixe viens chez moi, et pour eux on vit ensembles alors que non c'est juste pour que cette personne et une adresse pour pouvoir recevoir son courrier en temps et en heure et quel puisse travailler. depuis se jour il mon tout couper RSA APL je me retrouve dans une situation très difficile cela fait 4 mois que je n'ai pas payer mon loyer et ma propriétaire me menace de me mettre a la rue je vie seule avec 2 enfants a ma charge j'ai était voir une assistante sociale et elle ne peut rien faire je ne sais plus vers qui me tourner et je ne peux pas répondre mon travail car je me suis fait opérer au mois d'août d' une tumeur et je suis passer devant le médecin et je ne suis pas assez forte pour reprendre le travail et je n'ai plus le droit au indemnité journalières pas assez cotisé . Voilà
2 réponses pour «
recherche des dons
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/01/2015 é 14h01
Bonjour Vous ne trouverez aucun généreux donateur anonyme ici ou sur le net, uniquement des vautours qui vont essayer de vous arnaquer, prenez gare! Voyez avec votre entourage; famille, amis,...
Réponse de cat50
Le 08/01/2015 é 14h05
Bonjour Merci pour votre conseil CORDIALEMENT