670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Un don d'argent svp ?

Question anonyme le 30/06/2014 à 14h46
Dernière réponse le 30/06/2014 à 16h51
[ ! ]
Bonjour a tous, je recherche une personne qui pourrait me faire un don d'argent, j'ai 20ans sans emploie, et je veut me rendre au Québec pour rejoindre quelqu'un pour raison personnel, mais voila je n'ai pas assez d'argent, et comme je suis a la Réunion les billet d'avion pour y aller sont très chers, s'il vous plais si il y'a une personne vraiment sérieuse et a qui sa ne dérange pas de faire un don par exemple 2000€, je lui en serait très reconnaissant, je ne peut plus rester loin et et voir cette personne que par internet, de plus j'ai un gros projet a faire la bas, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, je sais plus comment faire, sa me géne de demander de l'argent comme sa , mais s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider, vous pouvez me répondre par mail a tristan.racine@outlook.fr, merci beaucoup d'avance a la personne sérieuse qui pourras m'aider c'est tous se que je demande pas plus, je serais vraiment malheureux de ne pas pouvoir partir . si sa ne vous dérange pas merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
un don d'argent svp ?
 »
Réponse de canounet
Le 30/06/2014 é 16h51
[ ! ]
Personne ici ne fera de don à un inconnu, d'autant que vos motifs sont flous et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un don d'argent svp ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.519