670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voudrais savoir si j'ai eu avant de recevoir les résultat

Question anonyme le 11/04/2013 à 18h01
[ ! ]
Bonjour voila , le 10/04/13 jai passé mon permis j'ai tout bien fait a mon avis; controle , bonne conduite .... sauf a 2 rond point pour aller a gauche j'ai pas mit mon clignotant correctement el ma fai la remarque et ensuite a l'autre rond point je devait prendre la file de gauche pour rentré sur le circuit de l'examen d'ou je suis parti l'examinatrice m'a bien demandé a l'avance si j'avait bien mémorisé le parcours pour rentrer j'ai dit oui mai au moment de prendre la voix de gauche j'ai vu un 4x4 ki venai vite du coup j'ai été confuse et je suis resté sur la droite du coup au rond point el a mi el meme le clignotant on a du faire tout droit pour ensuite remonter se sont les seules érreure ou elle a du parler / Pensez vous que je l'ai raté ou je peux avoir une chance... sans oublié qu'a l'arrivé mon moniteur d'auto école ma dit" bon courage je ne suis pas inspecteur mais c'est fichu pour vous, vous aviez largement le temps de prendre la voix de gauche" :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voudrais savoir si j'ai eu avant de recevoir les résultat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.931