Est ce que j'ai le droit aux assedics?

J'ai travaille dans une maroquinnerie du 25/12/06 au 29/06/09 .j'ai donne ma demission pour ouvrir un restaurant a notre propre compte avec mon mari.est ce j'ai le droit aux assedics en attendant ou a une autre prime parceque j'ouvre a mon compte?
1 réponse pour «
est ce que j'ai le droit aux assedics?
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 13h45
Bonjour,désolé je ne vous écris pas pour vous donner une repense mais pour vous dire que je suis dans le même cas, j'ai travaillé pendant 2 ans et un mois a temps parciel et j'ai arreter de travailer le 15 juiller 2009 j'avais un titre de sejour etudiant et le 1 octobre 2009 j'ai fais un changement de statut en tant que commerçante et je veux savoir si j'ai le droit aux assedic ou pas en attendant de commencer l'activité, si vous avez des renseignements merci de me contacter.