Est ce que j'ai le droit d'en avoir un visa?

Question de sakina.82 le 29/11/2011 à 20h01
Je suis jeune fille âgée de 29ans obtenu une licence en français et je travaille comme professeur suppléante fiancé mais lui en France et moi en Algérie que puis-je faire pour le rejoindre?
2 réponses pour «
est ce que j'ai le droit d'en avoir un visa?
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 20h45
Et pourquoi ne viendrait il pas vous rejoindre en algérie ? ..................
Réponse de sk74
Le 02/12/2011 é 15h35
Toujours des reponse a la con.elle veut le rejoindre en france.et elle demande de l'aide comment faire.elle demande pa ton avis.ca te soule qu'elle vien en france.tu es raciste au quoi???dit le normal.on sais que ca existe encore quelque enculé de raciste sur terre. bon quand a sakina.82 tu ne peu pa le rejoindre sans mariage.tu t mari avec lui.si il a la nationalité francaise tu fai la demande de visa conjoint francais.et si il a pa la nationalité francaise.tu fait la demande de visa regroupement familial.en tous cas si tu es pa marié ca va etre tres dure de le rejoindre.peut etre que tu peu avoir un visa touristique pour 15 jours au 1mois pa plus mai ca cera des vacance.mai si reste dure quand meme.il faut le mariage.bonne chanse.w rabbi yssahel o5ti.