Est ce que j'ai le droit a un heritage?

Bonjour tt le monde voila, en quittant l'école mon père m'avait proposer de faire du commerce au lieu d'un stage, alors j'ai accepter. donc mon père a un local qu'il a hérite de mon grand père.un locale simple avec des tuiles (ancienne construction).j'ai travaille quatre années très dure pour pouvoir le raser et le reconstruire a neuf, une cave, un garage et un studio.je suis rester dans mon commerce jusqu'en 2003 ou mon père m'a demander de sortir de la boutique .bien avidement je suis sortie par respect et je n'ai poser aucune condition, vu le plan de la battisse et au nom de mon père. a mon étonnement cette année mon père a met le garage au nom de mon petit frère. ma question c: est ce que j'ai le droit de bloquer cette donation vu que mon pere n'a pas acheter ce local mais il l'a hériter de mon grand père (son père) .? et encord est ce que apres ça mort inchallah j'aurai le droit a ma part dans ce local? merci a l'avance pour vos renonces.
1 réponse pour «
est ce que j'ai le droit a un heritage?
 »
Réponse de le_tueur_de_chatons
Le 23/08/2012 é 11h38
Ca dépend du pays. En France on ne peut pas spolier un enfant lors d'un héritage, il y a obligatoirement compensation.