Démarche pour récupérer héritage

Bonjour Voila mon problème : Mon père est décédé depuis 35 ans en laissant deux enfants et une veuve. Ma famille paternelle nous fait poiroter pour l'héritage qui nous revient de droit. Je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre , que devront nous faire pour avoir ce qui nous revient de droit. Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
Démarche pour récupérer héritage
 »
Réponse de canounet
Le 18/07/2013 é 11h39
Vous n'avez vraisemblablement encore aucun droit, la veuve étant encore en vie doit être usufruitière mais un professionnel, le notaire qui a réglé la succession vous donnera tous renseignements et conseils utiles consultez-le