Est ce que l on garde la reversion + notre retraite

Question de louigi le 03/02/2014 à 10h49
Bientôt a la retraite, est ce que j aurais la reversion de mon epoux + ma retraite; ou faudra t il faire un choix entre les 2 retraites celle de mon epoux ou la mienne,
2 réponses pour «
est ce que l on garde la reversion + notre retraite
 »
Réponse de canounet
Le 03/02/2014 é 14h01
Il ne faut pas se remarier pour avoir la réversion dans le privé, le montant de la réversion sera éventuellement minorée suivant vos propres revenus ou ceux de votre nouveau ménage (pacs ou vie maritale) si votre époux était fonctionnaire vous aurez 50% de sa retraite sans condition de revenus
Réponse de louigi
Le 03/02/2014 é 16h51
Merci c est sympa je peux ainsi avancer dans mes demarches. et m orienter différemment. Cdt