Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Esque je peut tomber enceinte ??!

Bonjours a tous, alors voilà mon histoire : Alors voilà j'ai 14 ans et mon mec a 14 ans aussi, sa fais maintenant 6 mois que nous sortions ensemble et je suis ravie de l'avoir trouver il me rend heureuse. Venons on au faite, voilà nous avions très envie d'avoir des rapports sexuelles, nous avons dormis deux fois ensemble et la première fois on n'a pas ossez le faire et la deuxième on as pas trop ossez mais le problème est que on a essayer de le faire mais on y arrivaient pas mais on étaient tout nu ... Nous avons frotter nos deux sexe ... Et j'ai vraiment peur que je sois enceinte esse possible ? Réponses clair svp ! Vraiment urgent que doit on faire ?. (Je sais 14 ans est très jeune mais bon .... ) A oui et enfaite j'ai oublier de vous dire se petit detail son sexe a lui et peu être rentrer dans le mien ! Mais on en ai pas sur ! Mais je pense que son sexe est rentré dans le mien ! Svp aider moi urgent ? Que doit on faire ?
3 réponses pour «
esque je peut tomber enceinte ??!
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/01/2014 é 23h19
Tu as deja posé la question et tu as deja eu des reponses. Poursuis la discussion sur l'autre page plutot que de recommencer.
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 23h35
Quand as tu eu tes dernieres regles? Et surtout combien de jours avant votre rapport? Quand devrais tu avoir tes prochaines regles? Sinon: - si tu es vierge, ton hymene n'est pas percé mais peut laisser passer des spermatozoïdes. - s'il n'a pas ejaculé sur ton sexe il peut quand meme y avoir eu un peu de sperme, botamment dans les quelqes goutes qui sortent lors du rapport pour lubrifier son sexe, bien avant l'ejaculation et qui peuvent contenir des spermatozoïdes, notamment s'il s'est masturbé peu avant, Au regard de tout ca, meme si tu etais en periode d'ovulation, la probabilité pour que tu sois tombée enseinte est extremement faible. Donc d'abord, reponds au 3 questions du debut de ma reponse. Et la prochaine fois, ne demande rien ET mets lui toi-meme une capote avant de le sucer, ou de frotter son gland sur ton petit minou. En prime il aura meme le droit de jouir en restant au contact de ta petite chatte ou meme dans ta bouche, ce que tout les hommes revent de faire. Mais jamais sans capote! La vie n'est pas un film X... Si tu recommences c'est que tu choisis le risque de tomber enceinte ou d'attraper une maladie (sexe ou bouche). Alors assumes!
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 10h00
Bonjour je ne connais pas ton prénom ? mais bon a vais dire si tu est vierge et qu'il ne ta pas défloré tu na rien a craindre car si cela avais été le cas après avoir été dévirginer tu aurais saigné un peut mais ce n'est pas en frottant sa verge sur l'entré de ton vagin que tu risque de tombé enceinte en plus tu aurais sentis son sexe te pénétré en profondeur donc tu na vraiment rien a craindre la puce. bise