670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que mon réve peut réaliser?

Question anonyme le 22/12/2010 à 16h13
Dernière réponse le 22/12/2010 à 19h37
[ ! ]
Je suis salah eddine de constantine et je suis un étudiant2ème année secondaire branche science experimentale , j'avais 15.21dans ce trimèstre et je veux savoir:"est ce que je peux avoir mon bac avec montion pour faire médecine?est ce que mon réve peut étre un jour une vérité" j'attend vos réponse mes frères et soeurs et merci pour tout qui m'aide
Répondre
1 réponse pour « 
est ce que mon réve peut réaliser?
 »
Réponse de CHEREF
Le 22/12/2010 é 19h37
[ ! ]