670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que mon réve peut réaliser?

Question anonyme le 22/12/2010 à 16h13
Dernière réponse le 22/12/2010 à 19h37
[ ! ]
Je suis salah eddine de constantine et je suis un étudiant2ème année secondaire branche science experimentale , j'avais 15.21dans ce trimèstre et je veux savoir:"est ce que je peux avoir mon bac avec montion pour faire médecine?est ce que mon réve peut étre un jour une vérité" j'attend vos réponse mes frères et soeurs et merci pour tout qui m'aide
Répondre
1 réponse pour « 
est ce que mon réve peut réaliser?
 »
Réponse de CHEREF
Le 22/12/2010 é 19h37
[ ! ]
JE vais te dire quelque chose SALAH avec 15 de moyenne ;et surtout avec la volontè que vous eprouvez , vous aurez les cles de la reussite entre vos mains .LE premier trimestre n est qu une manche que vous avez deja traverssè en paix,mais le plus dure reste ce qui viens .maintenant et au premier lieu ,vous devez esperer a une moyenne superieure que celle deja obtenue au premier trimestre. COMMENT ? perssonne n a de ressettes magiques.Vous seul ,vous en avez les leviers de commande qui vont vous conduire au succes,MES s u g e s t i o ns sont les suiventes:1 vous devez toujours faire preuve de cette volontè, faire aussi preuve de courage et de passience; beaucoup de passiences parceque vous avez fixè 2 objectifs a atteindre; de devenir medecin ,pour cela ,il te faut le BAC et pour obtenir le bac tu devras s acrifer des nuis toutes entieres a lire, a reviser et a corriger.2:vous devez cottoyer vos camarades de classe qui ont un tres bon niveau car le travail de groupe est tres benifique.3 chaque lecon doit etre prepareè d avance et reviseè le soir .4! les cours de soir, surtout pour les matieres scientifiques , c est à dire celles dont les coefficients sont eleveès doivent faire attaches d une importance particulieres. CE SONT quelques petites conseils ;mais votre destin est desormais entre vos mains: vous pouvez reussir parceque vous le desirer.
Référence(s) :
mon experience proffessionnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que mon réve peut réaliser?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T661.974