Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Comment savoir si la chatte est pleine

BONJOUR, j'aimerais savoir si la chatte attend des petits ou non, comment savoir si elle est pleine ? et à quel moment lui donner la pilulle ? je ne connais pas son ages, c'est une petite chatte que j'ai sauver l'année dernière en juillet, elle était vraiment toute petite. merci pour vos précieux renseignement.
6 réponses pour «
comment savoir si la chatte est pleine
 »
Réponse de shakira
Le 13/04/2010 é 19h03
Bonjour, si elle est pleine, les tetines sont rosées, et un peu plus grosse qu'a la normale, et ca se voit également entre les pattes arrières la poche en tatant si vous sentez que c'est souple c'est bon,si il y a une boule conséquente à l'intérieur elle est pleine. Vous pourrez lui donner la pillule des qu'elle aura mis bas ,ou alors vous pourrez la faire stériliser à ce moment (c'est moins contraignant ) et si vous ne voulez pas des chatons (qu'elle mette bas) vous pouvez lui faire faire ovariectomie par un véto.Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement
Référence(s) :
Grande Passionnée des Chats
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 13h36
Bonjour j ai une petite chatte de presque 1 an et j ai l'impression quelle est pleine car en tant normal elle joue beaucoup. Elle ne fait que dormir et Mioller toute la nuit alors que se n est pas a son habitude .Et t-elle pleine? Merci d' avance.
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 13h10
Bonjour j ai une petite chatte de 2 ans les a des signes des chatte pleine . elle a les tetines rosees et plus dur que dabitude puis mon mari la trouve grossi . elle mange plus que dabitude puis je ne peut par touche entre les pattes arrieres elle ne veux pas . merci d avance
Référence(s) :
je veux des reponse pour savoir si ma chatte et pleine
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 15h53
Si votre chatte miolle toute la nuit, il y a de forte chance qu'elle soit seulement en chaleur ce qui fatigue sont organisme. Ceci peux la rendre moin active la journée. Mais vous pouvez quand même surveiller ses mamelles, si celle-ci deviennent rose et grossissent, alors votre animal est trés certainement pleine.
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 22h56
Bonjour ma chatte a a peine 1 an et mange plus dor tout le tan elle et en chaleur et la nui elle miaule ci fort que on diré que elle parle je pourer faire quoit pour la calmer elle ce frotte ce roule par terre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 16h18
Bonjour c'est parce qu'elle est en pleine chaleurs . sa va normalement durée une semaines en meulant fort et se roulé par terre . et si elle est pas prise elle peux te le refaire environs 1 mois après. alors là je je pense qu'il serais mieux de la télérisé