Donc voilà, je suis dans une situation un peu ambiguë avec une fille que j'ai connu sur internet depuis 4 mois,et depuis je suis tombé amoureux d'elle,on a eu des échanges un peu profonde,elle m envoyait des bisous avec des coeurs et des fleurs,presque chaque jours on se couche à une heure très tardive,on s'entend très très bien et on a énormément de points en commun,et le problème c'est que la fille elle dit toujours qu'elle a un copain mais elle ne cesse de m écrire et m envoyé des messages.même quand elle est en cours elle me répond.
ensuite on a eu l occasion de se voir la dernière fois pendant 40 min environ,et la c'était autre chose,elle était mal à l aise elle ne parlait même pas,a chaque fois que je lui dis un truc ou je lui pose une question elle dit"je suis mal à laise"et du coup moi aussi j'étais un peu perdu a cet instant la et je ne trouvais pas quoi dire,et au moment ou on s'est séparé elle m as écris un message en me disant "je n arrive pas à faire le lien entre la personne avec laquelle je parlais au téléphone et toi,t'étais plus expressif au téléphone".
et la je suis un peu perdu,elle a prit un peu d écart et moi je veux la faire revenir.ce que je vous demande c'est que vous me donner des conseils pour voir comment faire. Est ce que y a un espoir qu elle revient. ..Est ce que je peux la séduire de nouveau et la faire revenir ?
Merci pour votre aide
Correspondre sur internet est peut être un jeu pour elle et elle ne désire pas aller au delà. C'est pour cela qu'elle est mal à l'aise en face de vous.
Tintint257 donc vous me conseillez de lui en parler sur internet si elle peut aller loin dans cette histoire ?? Si elle refuse c'est perdu d avance c'est ce que vous voulez dire?