Avec ma femme, très peu de sexe, très peu de discourt

Bonjour, je suis avec ma femme depuis 3ans1/2 elle a 2 enfants dont je suis le beau père, les 2 premières années on faisait l'amour régulièrement (3/4 fois par semaine), on était très complice, depuis je peu compter sur les doigts de ma main le nombre de fois qu'on a fait l'amour, le discourt se dissout peu à peu. Aujourd'hui je ressens une très grosse frustration, car elle se touche devant la télé et dors comme une outre dès qu'on va au lit, moi depuis je me masturbe pour passer mes envies, je regarde les autres femmes, je pense que je vais pas tarder à trahir ma fidélité. Depuis quelques mois aussi, je pense que ma femme va voir ailleurs, elle va boire des coups qu'elle a prévu depuis quelques jours avec une certaine personne, et elle me le dit au tout dernier moment, bien sûre en me proposant de venir, mais elle sait très bien qu'entre les transports, la journée de travail et mon travail de "nounou" à la maison, je ne viendrai pas, du coup je me fais du mal. J'ai pété un cable, il y a un moi, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, elle m'a fait culpabilisé "les enfants, tu m'avais dis c'est pour la vie, nos projets..." Maintenant je n'en peux plus, je n'ai franchement plus bcp de sentiments, et j'ai envie de la surveiller, de fouiller dans ses affaires. Je pense que je vais me tirer car je suis malheureux, aidez moi à bien faire s'il vous plaît.
2 réponses pour «
Avec ma femme, très peu de sexe, très peu de discourt
 »
Réponse de kanor
Le 29/11/2012 é 09h44
Je parts du principe que tu es une personne honnête, sympatique, et compréhensive et n'aimant pas faire souffrir les autres. Enfin, tu vois l'idée. (Dans le cas contraire la lecture de ce texte sera hélas nocive pour tous). Je me lance Tu lui a dis tout ce que tu avais sur le coeur : Il y a différentes manières de le dire, selon le contexte ça peut changer pas mal de chose, demande lui d'être honnête avec toi (on pardonne tout à celui ou celle qu'on aime), donc fait lui comprendre qu'elle ne risque rien a dévoiler toute la vérité. De plus il est important de mettre les choses au points pour ne pas que ça se termine mal (divorce conflictuel par exemple). Tu t'es très bien fait comprendre dans ce message, montre lui. Ou alors tu lui dis un truc du genre : "Je t'aime mais je souffre beaucoup du peu de considération que tu me porte" ou alors "j'ai l'impression de ne plus être l'homme de ta vie". L'important étant de lui faire comprendre que c'est elle qui te fais souffrir, et que toi tu ne veux pas a faire souffrir. (ainsi, elle n'aura que des bons choix en te parlant de se qu'elle ressent.) (Mes là en position de force face à toi) (C'est elle qui doit décider de tout mettre à plat.) En espérant que par un dialogue entre 2 personne civilisées et amoureuses l'une de l'autre votre couple retrouve la complicité des premier instants.
Réponse de angelique973
Le 18/01/2014 é 14h54
Bonjour Tout d abord arrete de matsurber. Je le faisais avant. Et cela m apporta que la solitude et l instabilite ds ma vie sentimentale. Ceci est un conseil. Sinon ta femme elle t aime et tu l aime. Si tu l as quittes dps. Sache qu un couple doit se battre pr surmonter les choses. Le dialogue et la douceur sont primordial ds un couple. Sois heureux