670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour récuperé mon ancienne Meilleure Amie !

Question anonyme le 20/08/2014 à 01h33
Dernière réponse le 13/12/2015 à 20h07
[ ! ]
Alors voila , au Mois de Septembre dernier je suis rentre en 5eme et j'ai fais la connaissance d'une fille qui s'appelle Manon ! On est devenu proche puis ensuite meilleure amie mais elle en avais déjà une autre et l'autre qui s'appelle Alicia lui a demande de choisir entre elle et moi ! Donc Manon a choisi elle car elle la connaissait depuis plus longtemps et tout ! Bref on se parler toujours mais on n'était beaucoup Moins proche ! Bref on s'est engueuler , on s'est reconcilier , On s'est rengueler et On s'est re réconcilier ! Sauf que Il y a 1 mois et demi on s'est engueulé vraiment fort avec des insulte et tout ! Car Manon est très ... Enfin elle s'enerve vite et tout et elle est un peu égoïste ! Donc voila et 1 mois apres elle est revenu en disant qu'elle avait changé Donc je lui ai redonne un chance , Mais depuis 1 Ou 2 Semaine , elle est distante avec moi et tout ... Sauf que moi je veux redevenir Meilleure amie avec ... Bref donc je voudrais un texte pour lui résume un peu tous ca ! Et a la fin je voudrais Mettre un truc genre " Je t'aime l'oublie pas ... " Donc voila ! Aidé Moi s'il vous plait c'est urgent ! Merci ! <3
Répondre
1 réponse pour « 
Texte pour récuperé mon ancienne Meilleure Amie !
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 20h07
[ ! ]
Voici le texte que je te propose au cas où même si sa fait longtemps... Coucou Je veux que tu me pardonne je suis désolé je m'en veux tellement exuse moi et crois moi je suis sincère je t'ai toujours aimer (en amitié) sans toi je suis perdu sans amies proche sans toi pour moi ce monde est vide J'espère que tu me pardonnera et que tu me comprendra a quelle point c'est dur ♡♥ Ce texte a été ecrit par mon propre imagination je l'avais déjà ecrit pour récupérer ma meilleur amie et sa avait marcher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour récuperé mon ancienne Meilleure Amie !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.614