Est-ce que quelqu'un pourait me donner un code pr ohmydollz?

Je connais un code pour les Sims 2 que j'aimerais bien échanger contre un code pour ohmydollz. Est-ce que quelqu'un est interessé??
3 réponses pour «
Est-ce que quelqu'un pourait me donner un code pr ohmydollz?
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h15
BONJOUR A TOUTES LES DOLLZ!!!! Vous voulez toutes des codes? Je vous en donne!!! Il me faut juste l'e-mail de votre compte OMD Si il es valide il me faut le mot de passe de l'e-mail Si il es pas valide(inexistant) juste l'e-mail. Faut que vous soyez quand meme avancé car je vous avance pas autrement! Car c'est long! Merci et aussi il me faut votre pseudo et je vous repond: Pour sa contactez moi par e-mail:cassou.26000@hotmail.fr
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h55
Lol mdr code j'en connais des centaines des codes envoyer moi des mp
Référence(s) :
chachacox
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 17h49
Bonjour pourrais-je avoir un code s'il vous plait