670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce que quelqu'un pourait me donner un code pr ohmydollz?

Question anonyme le 02/03/2011 à 03h17
Dernière réponse le 20/11/2011 à 17h49
[ ! ]
Je connais un code pour les Sims 2 que j'aimerais bien échanger contre un code pour ohmydollz. Est-ce que quelqu'un est interessé??
Répondre
3 réponses pour « 
Est-ce que quelqu'un pourait me donner un code pr ohmydollz?
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h15
[ ! ]
BONJOUR A TOUTES LES DOLLZ!!!! Vous voulez toutes des codes? Je vous en donne!!! Il me faut juste l'e-mail de votre compte OMD Si il es valide il me faut le mot de passe de l'e-mail Si il es pas valide(inexistant) juste l'e-mail. Faut que vous soyez quand meme avancé car je vous avance pas autrement! Car c'est long! Merci et aussi il me faut votre pseudo et je vous repond: Pour sa contactez moi par e-mail:cassou.26000@hotmail.fr
Référence(s) :
code
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h55
[ ! ]
Lol mdr code j'en connais des centaines des codes envoyer moi des mp
Référence(s) :
chachacox
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 17h49
[ ! ]
Bonjour pourrais-je avoir un code s'il vous plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce que quelqu'un pourait me donner un code pr ohmydollz?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour! Je suis desesperee pour avoir un code ohmydollz alors j'aimerais bien en echanger un (et qu
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon cousin échange un code contre 5 codes. C'est valable sur BabyDow et OhMyDollz. 1 code
  • 90
    réponses
    Bonjour a toutes et a tous ! J'ai une astuce pour avoir des cadeaux ilimité sur ohmydollz ! Je peu
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me donne un code de ohmydollz car je n'ai pas beaucoup de sous. M
  • 27
    réponses
    Slt vous connaiser des site de code pour ohmydollz ou des code de ohmydollz reponder vite svp
  • 11
    réponses
    Salut tout le monde, J'ai vraiment besoin des codes de ohmydollz s.v.p quelqu'un peut m'en donner
  • 28
    réponses
    Estce que quelqu'un peux me donner un code ohmydollz de 30 $$$ s'il vous plait !!! J'en ai iper beso
  • 581
    réponses
    Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ t
  • 11
    réponses
    Salut! Je recherche quelqun qui pourrait me donner GRATUITEMENT un code sur ohmydollz! Donc si vou
  • 5
    réponses
    Bonjours, j'aimerait avoir un code ohmydollz ou 2cadeau contre mes 2 dollz le--bb-fanny et star--kel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209