Est ce que je suis grosse ????

Question de 1230tessa le 27/04/2012 à 12h18
Bonjour ,j'ai presque 12 ans et je mesure 1m52 pour 42 kilos et je me trouve grosse! Donc je veux perdre 4 kilos mais je ne sais pas comment mis prendre !!! Aidez moi s'il vous plait !!!! Merci pour vos réponces
11 réponses pour «
Est ce que je suis grosse ????
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 27/04/2012 é 15h42
Mais non, tu es tres mignonne comme ça, ne te complexe pas .................................................................
Réponse de 1230tessa
Le 28/04/2012 é 11h58
Merci c'est gentil !!! Mais j'ai du mal a ne pas complexer
Référence(s) :
merci
Réponse de frantzdijoux
Le 28/04/2012 é 12h03
Dis toi bien que tu es encore jeune ... ton corps a du temps pour se developper .. ne mange pas trop de sucreries , de matieres grasses et de feculents et fais le maximum de sport ... dis toi bien aussi que chacun a un corps specifique et qu'on ne peut pas changer la nature, nous ne pouvons pas etre tous des naomi campbell... dis toi aussi que certains garçons preferent les filles bien rembourrées aux planches de bois .... alors souris à la vie :)
Réponse de 1230tessa
Le 28/04/2012 é 12h06
Merci beaucoup je viens de changer d'avis tout a coup !!!! Merci pour vos conseil
Réponse de frantzdijoux
Le 28/04/2012 é 12h40
De rien ... je suis content si j'ai pu être utile .....
Réponse de 1230tessa
Le 28/04/2012 é 14h04
Encore merci ,mais vous avez pas un petit conseil a me donner pour que je perde a peu comme même ?
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h45
Bonjour je voulais te dire que tu es mince ! Je mesure 1m44 j'ai 10 ans et je pèse 45 kilos. J'ai un gros ventre et des cuisses énormes et j'aimerai vraiment savoir si je suis en surpoids. Tout le monde dit que je suis un gros baleineau et sa m'énerve vraiment alors je suis ouvert à nimporte qu'elles conseils pour perdre de ma graisse.
Réponse de Mimicdu57
Le 25/06/2012 é 19h50
Tu n'ai pas grosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de 1230tessa
Le 28/06/2012 é 09h22
Non t'ai pas grosse !!!!! Mais si tu veux perdre envite de manger entre les repas , ne mange pas trop de sucrécrie ...
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 16h12
Bonjour tout le monde; tu n'es pas grosse dutout par contre je pèse 49 kilos pour 1m54 à 12 ans et je suis pas en surpoids (j'espère) mais tout le monde me dit le contraire. Mon frère de 14 ans pèse le même poids que moi pour 1m66 alors je me dit qu'il est vraiment maigre maid je commence à me poser des questions d'autant plus que je dois aller chez le médeciin en début juillet donc je voudrai savoir si je suis mince ou en surpoids ? Merci et à bientôt
Réponse de 1230tessa
Le 29/12/2013 é 11h51
Ecoute ma belle, j'avais environ le meme age quand j'ai poser cette aticle mainteant j'ai presque 14 ans je me suis beaucoup développer, je fais 1m60 pour 44 kilos et je suis fine, apres je fais beaucoup de sport donc voila :) a cette age la on passe de l'enfant a la femme donc ton corps ce développe c'est normale ! Gros bisous la miss