670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre 10 kilos en 2 mois maximum

Question anonyme le 28/06/2009 à 20h16
Dernière réponse le 16/02/2015 à 09h44
[ ! ]
Bonjour j'ai 28 ans je mesure 1m70 et pèse 80 kilos donc j'aimerais perdre 10 kilos pour commencer
Répondre
57 réponses pour « 
comment perdre 10 kilos en 2 mois maximum
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 19h24
[ ! ]
Jai perdu 10 kilos en 2 moiis MENUS: matin: bol de céréale + verre de jus de fruit midi: salade composé + vinégraite alégé + 1 steack ou poisson ou oeuf + a yaourt 0% au fruit ou un fruit. collation: un fruit ou un yaourt 0% au fruit. soir : idem que le midi. faire 30 minute de sport avant de manger le soir . aller bonne chance a toussss =)!!!!
Référence(s) :
10 kilos en 2 mois !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 21h28
[ ! ]
Bin j'ai mon mariage dans 2 mois et je n'arrive pas à commencer un régime, bin je vais essayé le tien, j'espère que cette fois sera la bonne. PS: 1m65 pour 91kg, objectif: 15kilos. Bin quoi l'espoir fait vivre!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h07
[ ! ]
Ah ba moi c pareil sauf que j'ai 2 kilos en plus que toi mais je mesure 1.68 ! mon objectif est de peser 75 kilos ! En mars dernier j'ai fais un régime simple et j'ai perdu 8 kilos en deux mois mais j'ai repris 6 kilos suite à une grossesse qui n'a pas durée ! J'ai repris mon, régime dans l'espoir d'atteindre cette fois-ci mon objectif
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 19h02
[ ! ]
JE MIS MET
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 15h43
[ ! ]
Salut jvais essayer ton regime ! :) Par contre si je fais pas de sport aprés manger je peux eventuellement marcher 1heure tous les jours vers 17h , ca va ou pas ? merci de me repondre
Référence(s) :
Mincir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 17h57
[ ! ]
Mais bien sur que c'est bien! je vais te donner un regime: petit dejeuner:tartine de preference sans huile, nutella et beurre. dejeuner:avec graisse:une assiette ou demi assiette maximum sans graisse:deux assiettes maximum gouter:rien de preference mais si tu as trops faim yaourt ou fruit et SURTOUT PAS DE CHOCOLAT!!! diner:tartine, soupe aux legumes ou rien si tu peux. Sport:100 abdos le matin avant le ptit deg (sur le lit)et 100 avant le degeuner ou si t'as pas le temps avant le diner.10 pomps apres les abdos.Mais n'arrete pas de marcher chaque jour!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 16h14
[ ! ]
Ah mais j'voulais savoir si comme sport 30 min de rameur ou stepper irai ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 16h17
[ ! ]
Je pèse 73kg pour 1m63 et je souhaiterais mincir de 15 kg en espérant que je tiendrai pendant c 2 mois :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h05
[ ! ]
Moi j'ai perdu 20 kg en 2 mois à peut pret suite à une grossesse il y a 2 ans et depuis je n'ai rien repris! je vous donne mon régime: matin: thé ou café avec 2 ou 3 tartines avec un peut de beurre allégé et confiture allégé + jus de fruit. midi: salade verte tomate, viande grillé ou poisson avec légumes avec 1 ou 2 bisottes. et yaourt 0% + 1 fruit. 16h (si faim): 1 thé + 1 fruit soir:1 soupe de légume + 1 tranche de blanc de poulet ou surimi et un yaourt 0% ou fruit. + je boit à peut pret 1,5 litres d'eau par jour ( si c'est trop dur boire de l'eau arômatisé au citron ou autre ça aide beaucoup! + beaucoup de thé. bon courage à toute!
Répondre
Réponse de tcetce62
Le 24/01/2012 é 07h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai 26 ans, je mesure 1.66 m et je pese 93.5kg j'aimerais trouver de l'aide pour perdre tous ces kilos superfus objectif perdre30 kg assez rapidement quelqu'un peut m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 11h59
[ ! ]
Moi je fais 55 kilos pour 1m57 et je veus faire 43 kilos pour fin juin, etant doner que nous sommes deja en fin janvier , il faut que je m'active et j'aimerais bien que l'on me propose un bon regime + du sport a faire chez soit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h49
[ ! ]
Merci beaucoup j'essayerai de suivre vos instruction !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 07h21
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'aimerai bien maigir. J'ai 18ans et je mesure 1,78m pour environs 80kg suite à une depression j'ai pris environs 20kg en beaucoup de temps.. J'aimerai atteindre un poid normal ou au moins perdre pour que je me sente à nouveau bien dans ma peau surtout avec les jeunes d'aujourd'hui ce n'est pas facile. Et puis je suis partie en polynésie francaise pendant 10mois et je rentre en metropole pour les grandes vacances et j'aimerai faire une "surprise" à mes proches. J'aimerai perdre au moins 10 à 15kg si possible en trois mois ou deux pour que apres je puisse stabiliser mon poids Le probleme c'est que j'ai un emploi du temps qui me permet pas toujours de manger ce que je veux ou de manger tout court et des fois j'ai 9h par exemple le matin sans pause ou je ne peux rien avaler.. Y aurait il quelqu'un qui voudrai bien m'aider et me donner des conseils pour réussir mon obhectif ? Merci beaucoup d'avance..
Répondre
Réponse de objectif -20 kilos
Le 17/02/2012 é 09h33
[ ! ]
Bonjour ,20 kilos , félicitation ,mais est ce que c'est pas trop dur de se privé de féculents car je vois qu'il n'y en a pas ,moi je fait a peu pré le même que toi sauf que de fois je mange 100 g de pates le midi ,ce fait dix jours que je le fait et j'ai déjà perdu 1kilos 500 g donc ca va je suis contente , :) ,voila bon courage a toutes celle qui veulent perde du poids ,en fait je mesure 1.70 pour 80 kilos et il me reste encore 2 kilos de ma grossesse ou j'en avait pris 20 ! mais bon j'ai presque tout perdu en 16 mois ! bon courage les fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 21h08
[ ! ]
Bonjour j ai 12 ans je mesure 1,41m avec 50kg j aimerais perdre aumoins 20 kg vous pouver m aider svp
Répondre
Réponse de objectif -20 kilos
Le 06/03/2012 é 09h08
[ ! ]
20 kilos a ton age ca fait beaucoup tu devrais te fixé des palier ,comme commencé par visé moins 2 ou 3 kilos par mois et ainsi de suite jusqu’à obtention de ton poids souhaité ,je sais ca ne te paré pas assez rapide mais il faut te dire que tu plus tu perd vite plus tu reprend vite et plus ,je te conseil de bien déjeune le matin surtout car si tu ne le fait ton corps ne sait pas qu'il est en marche et ne commence a brûler des calories , le midi manger 100 g de féculents ,un légume a volonté et 120 g de viande ,a 4h si tu un petit creux une pomme et un grand verre d'eau et le soir un légume (toujours a volonté ) et/ou une soupe et une viande blanche ,et si tu peu faire 30 a 40 minute de sport 3 fois par semaine si tu peut pas bin marché un peu tout les jours ,voila ma belle bon courage et j'aimerai bien avoir de tes nouvelles pour la suite ,et surtout ne te pése pas tout les jours mais plutot toute les lundi avant de dejeuné bien sur ! et si la balance n'affiche pas le poids souhaité ne te demoralise pas et surtou ne te dit pas je retire un repas ou autre chose de se genre !
Répondre
Réponse de objectif -20 kilos
Le 06/03/2012 é 09h14
[ ! ]
Et j'ai oublier si tu veux tu peux tenir un journal avec tout ce que tu mange et en quelle quantité ça aide beaucoup ,tu peux aussi y ecrire ton ressenti de la journée enfin tous ce qui te passe par la tete par rapport a ce "regime" ,voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjour j'ai 13ans je mesure 1.70 et je pèse 54kg et je voudrais pèdre 10kg vous pover m'aider s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 01h35
[ ! ]
Bonsoir j'ai 23 ans je mesure 1.75 et je pèse 84 kg je veux perdre 10 à 15 kg .Aidez moiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 23h11
[ ! ]
Je mesure 1m65 et j'ai 15 ans et je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment perdre 10 kilos en 2 mois maximum
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.117