Je suiq trop grosse!

Question de Lisa77 le 28/06/2011 à 22h55
J'ai 11 ans , je fait 158m pour 64 kilos ! je me trouve grosse obèse meme je sais que je le ne suis pas j'éspere mais je me trouve l'intrus de ma classe j'ai honte jen ai marre mais la j'ai réussi a perdre 1 kilos en arretant de grignoter et j'ai faim parfois mais jmedit que c car j'ai l'habitude de manger mais bon j'ai 4 mois avant la rentrée en 6 éme 4 mois pour perdre jdirais que je voudrais faire 45 ou meme 50 kilos ou au pire des cas 55 mais je dirait plus 50 kilos et je voudrais savoir comment faire juste pour perdre 19 kilos ou 9 kilos sa serait déja bien pour 4 mois je veux que mes fesse maigrissent mes cuisse mollet et mes bras mes seins aussi bref mon visage est normal pas de graisse dans le visage :/ et voila :) comment pourais je faire ?
7 réponses pour «
Je suiq trop grosse!
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/07/2011 é 12h24
Bonjour Mademoiselle, vous êtes en effet trop grosse. La première chose à faire est d'aller consulter un médecin ; car seul un médecin saura quelle méthode vous convient le mieux pour que vous maigrissiez.
Référence(s) :
bon sens
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 19h54
Lisa .. J'ai 12 ans et je pese 65 Et je sais que c'est dur .. Donc voila mon regime pendant 10 jours mange que des carottes ou des concombre .. C'est tout et tu peut boire L'eau et seulement des jus faite maison sans sucre :)
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h28
Alors moi je mesure1m62 jai fait un regime je fesais 72 kilo en 2 mois jai perdu 10 kilo et je fais 62 aujourdhui je me trouve toujour grosse le probleme cet que je suis determiner a faire du sport mais comme cet le ramadan c plutot difficile jessaye de calculer ce que je mange pour la rentree jaimerais arriver a 52 kilo tous sa pour 13ans
Référence(s) :
trop grosse
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 20h07
Moi j'ai 12 ans et je fait 62 kilos pour 1m62 ne t'inquiete pas il faut juste que tu te retienne pour ne pas grignoter et si tu a vraiment faim mange une pomme ou boit un grand verre d'eau tu verras tu te sentiras mieux
Réponse de Karui67
Le 16/11/2011 é 18h59
J'ai 11ans et je fait 60 kg pour 1m56 et je me trouve horriblement grosse
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 17h53
Moi je pèse 55 kilos à 10 et demi je ne supporte pas les regards des gens et je mesure 1m 45 voila alors je fait attention mais de toutes façons quand on grandit tu t'allonge donc tu maigris bonne chance à toutes les filles qui son dans mon cas !!!
Référence(s) :
trop grosse
Réponse de Jean R.
Le 09/04/2018 é 14h01
Bonjour Mesdemoiselles, pour maigrir, ne vous privez de rien, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.