670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que je vais avoir mon permis

Question de aline2703 le 21/09/2011 à 12h28
Dernière réponse le 21/09/2011 à 19h28
[ ! ]
Voila j'ai passer mon permis lundi 19 septembre j'ai bien conduit les manoeuvre aussi mon probleme et que j'ai ete presque arrivé a un sens interdit et il a freiner et je lui et dit que j'avais ete ebloui part le soleil
Répondre
1 réponse pour « 
est ce que je vais avoir mon permis
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/09/2011 é 19h28
[ ! ]
En principe si l'inspecteur a dû intervenir, vous avez très peu de chances d'avoir votre permis, voire pas de chance du tout ... mais bon un miracle est toujours possible !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que je vais avoir mon permis
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis passé lundi 19 Septembre à 15h15 Bref la conduite c'est bien passé mise a part j
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de passer mon permis, j'ai tout fait parfaitement, a aucun moment je n'ai eu de re
  • 3
    réponses
    Voila j'ai passer mon permis , je suis arriver sur un feu vert qui a peu pret a 15-20 m est devenue
  • 2
    réponses
    Voila j'ai passer mon permis de conduit ajourdui et tous ce passer bien toutes mes manoeuvres était
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, voila j'ai passer mon permis aujourd hui, je vous dis pas le stress Lol, et je voudr
  • 9
    réponses
    Bonjour,je viens de passée mon permis de conduire ce matin et j'ai un doute sur ma réussite,je vous
  • 5
    réponses
    Bonjours je voudrais savoir si j'ai eu mon permis de conduire? je l'ai passé hier matin pour la 1ere
  • 1
    réponse
    Voila 5 ans mon permis m a été retirer pour alcoolémie et pour avoir cause un accident ou j étais le
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passé mon permis aujourd'hui , et j'ai plutot bien conduit mais voila , je n'avais pas
  • 2
    réponses
    Voilà j'ai passé mes permis c d e le 4 mai 1982 , or depuis cette époque j'ai toujours conduit des S
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.958