Est ce que je vais avoir mon permis

Question de aline2703 le 21/09/2011 à 12h28
Voila j'ai passer mon permis lundi 19 septembre j'ai bien conduit les manoeuvre aussi mon probleme et que j'ai ete presque arrivé a un sens interdit et il a freiner et je lui et dit que j'avais ete ebloui part le soleil
1 réponse pour «
est ce que je vais avoir mon permis
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/09/2011 é 19h28
En principe si l'inspecteur a dû intervenir, vous avez très peu de chances d'avoir votre permis, voire pas de chance du tout ... mais bon un miracle est toujours possible !!