670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ais-je réussie mon permis

Question anonyme le 02/05/2010 à 18h12
[ ! ]
Voila j'ai passer mon permis le vendredi 30 Avril a 11h00, je me suis installer dans la voiture je pense correctement l'inspecteur ma tout de suite mise très a l'aise. Puis j'ai pris la route des feux rouge des feux vert enfin tout se que l'on peut rencontrer en passant son permis tout c'est très bien passer puis j'ai fais une voie d'insertion puis une voie de déceleration des rue étroite j'ai prie toutes les précautions nécéssaire. Jusque la l'inspecteur m'a strictement rien dit il discutais avec ma monitrice qui se trouvais a l'arrière. Puis étant donner que la nouvelle reforme viens de passer il m'a emmener sur un parking ou il ma dit voila garer vous comme vous le desirer la j'ai du mis reprendre en trois manoeuvre, à la suite de sa je suis repartis du parking en fesant atention a tout. Je me suis engager sur une voix ou la j'ai du mettre mon clignotant a gauche pour mis introduire puis il ma dit on va tout droit j'ai peut être attendu trop longtemps pour l'enlever mon clignotant. Puis arrive la deuxiemme manoeuvre et les deux questions tout sa sens aucun probleme.Puis voila après je suis rentrer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ais-je réussie mon permis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.925