Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Est-ce en rapport avec mon stérilet?

Bonjour Depuis près de un an que je me suis fait installé un stérilet. Les premier 6 mois en été vraiment difficile, j'avais une grosse douleur constante dans le bas de l'abdomène ainsi que dans le bas du dos. Pendant 2 mois tout c'est calmé. Maintenant j'ai fréquament des infections vaginale, de l'acné, j'ai les seins très senssible, sans parler des douleurs qui sont revenu. Est-ce que tout sa peut-être dû à mon stérilet mirena?
1 réponse pour «
Est-ce en rapport avec mon stérilet?
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 09h05
Je pense que oui, ce sont les effets secondaires du stérilet mirena, et çà peut vouloir dire que tu ne le supportes pas, ce sont des cas fréquemment rencontrés. Je porte aussi le mirena, j'ai quelque peut eu ses symptômes il y a quelques mois, çà s'est atténué au bout d'1 mois.