Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Régles 2 fois dans le meme mois

Bonjour, je suis quelque peu inquiète car cela m arrive pour la premiere fois. j ai eu mes regles 2 fois dans le meme mois. j avoue que j ai eu une grosse fatigue et un gros stress acette période. j ai un stérilet depuis un an maintenant. y a t il un rapport?
9 réponses pour «
régles 2 fois dans le meme mois
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/03/2014 é 22h08
Bonsoir Quel stérilet avez vou?
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 09h55
Bonjour, j ai le UT380
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/03/2014 é 11h49
Non je voulais dire; stérilet classique ou hormonal?
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 17h07
Désolée, c est un stérilet hormonal
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 17h34
Pas d hormones je voulais dire, sorry
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/03/2014 é 18h58
Je ne comprends pas. Stérilet classique ou hormonal alors?
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 07h49
C est un stérilet classique que j ai
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/03/2014 é 09h59
Je pense que l'irrégularité des règles vient de là alors. Cette irrégularité n'est pas flagrante dès le début de la pose mais peut survenir quelques mois après. Cependant, rien ne vaut un rdv chez le médecin pour s'assurer que tvb si vous avez d'autres symptômes.
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 17h34
Merci , en fait j ai cru que c était mes régles mais non apparemment, les mmes symptomes, les seins gonflés et douloureux, fatigue, des pertes marrons mais pas de régles... rdv gynéco le 12 avril seulement...