670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Perte de sang malgrè un stérilet depuis 2 ans

Question anonyme le 18/10/2012 à 15h07
[ ! ]
Bonjour, Voilà j'ai un stérilet imova depuis 2 ans et jamais de problèmes. Mais depuis hier, j'ai des pertes de sang assez sérieux. Je ne comprends pas , malgrès que je n'es pas vue de gynécologue depuis la pose de mon stérilet. Pouvez vous m'aider s'il vous plait que dois je faire?? Merci Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de sang malgrè un stérilet depuis 2 ans
 »
  • 11
    réponses
    J'ai un sterilet depuis maintenat 9 mois. J'ai saigner pendant un bon 3 semaine et apres ca c'est tr
  • 2
    réponses
    J ai 45 ans et depuis 8 mois je porte le stérilet miréna mais ce mois ci je n ai pas eu mes règles e
  • 1
    réponse
    La pose d'un stérilet resoudrait-elle mes problèmes prémenstruels, notamment les douleurs mammaires
  • 1
    réponse
    Voila j ai un sterilet mirena depuis 1ans et demis et ce mois ci j ai eu deux fois des saignements l
  • 1
    réponse
    Quand j'urine à la fin ça m'appuie sur la vessie comme une sistie et j'essuie du sang depuis ce mati
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon stérilet a été retiré le 2 novembre 2011 (règle le 01/11/11) et à ce jour 05/12/2011 to
  • 3
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si je peu etre enceinte? j'ai 5 jours de retard avec sterilet, ce matin
  • 3
    réponses
    Bonjour Je viens d'avoir 43 ans et j'aimerais avoir un bébé, j'ai un sterilet à la progestérone d
  • 19
    réponses
    Je me suis fais poser un sterilet mirena après ma 3eme grossesse en 2007 au début tout se passai
  • 1
    réponse
    Je ne supporte plus la pilule je souhaite mettre un stérilet a t'il un risque de ne pa avoir d'enfan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.61