Retrait stérilet cuivre et pas de règles J35

Bonjour, mon stérilet a été retiré le 2 novembre 2011 (règle le 01/11/11) et à ce jour 05/12/2011 toujours pas de règles mais beaucoup de symptômes depuis environ 15 jours (douleurs bas ventre, pics dans ovaires, douleurs bas du dos, sein gauche douloureux et gonflé...). J'ai fait 3 tests urinaires (un aujourd'hui) tous négatifs et une prise de sang le 1er/12 négative aussi. Le problème peut il venir du retrait du stérilet cuivre qui entraînerait un dérèglement hormonal ? Mes règle vont elles arrivées ? Si elles ne reviennent pas comment faire pour savoir où j'en suis dans le cycle ? Merci.
1 réponse pour «
Retrait stérilet cuivre et pas de règles J35
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 11h08
Bonjour, j'ai lu sur differents forums que ce n'était pas rare d'avoir un retard et des symptomes de grossesse après le retrait d'un sterilet cuivre et malgré tout de ne pas être enceinte... je sais que c'est bizarre mais bon.... Je suis d'ailleurs moi aussi plus ou moins dans cette situation (J1 : 30/11 retrait sterilet : 5/12, ovu: le 13/12 et rr attendue le 25/12 - j'ai un cycle très régulier) j'ai mal au bas ventre depuis 3 jours, des petites pertes brunes et plusieurs signes identiques à ma précédente grossesse (mal articulations et saignement nez) mais malgré tout ma gygy me dit que c normal au premier cycle apres retrait du sterilet (moi j'en suis pas convaincue).... En tout cas je sais qu'il est difficile de ne pas esperer un ++ Tiens moi au courant pour toi...
Référence(s) :
http://forum.aufeminin.com/forum/contra/__f9844_contra-Plus-de-sterilet-et-retard-de-10-jours.html