Est ce trop tard pour devenir pro à l'âge 20 ans?

Question de robinio le 13/04/2011 à 22h18
Est ce trop tard pour devenir pro à l'âge de 20 ans même si l'on a beaucoup de talent?
3 réponses pour «
est ce trop tard pour devenir pro à l'âge 20 ans?
 »
Réponse de robinio
Le 13/04/2011 é 22h24
Footballeur professionnel j'ai oublié de préciser
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 16h57
Je me pose la même question?
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h12
Bonjour, non ce n'est pas trop tard bien au contraire car il faut avoir au maximum 25 ans pour intégrer le corps des sapeur pompiers pro. Donc vous avez encore le temps . Et pour devenir spp renseignez vous au sdis( service départementale d'incendie et de secours )de votre region ou dans la caserne la plus proche de chez vous .