Est ce je vais retrouver un emploi.

Question de glaeul le 13/02/2014 à 15h26
Je suis sans travail depuis 2009 et j'ai du mal en retrouver depuis je fait des petit boulot mais ce n'est pas suffisant
6 réponses pour «
est ce je vais retrouver un emploi.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2014 é 22h00
Quand vous déciderez de vous reprendre en main.
Réponse de glaeul
Le 14/02/2014 é 15h07
Cher maman oeuf !mais j'en ai bien l'attention de trouver un travail en 2014!
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/02/2014 é 18h30
Alors votre question a trouvé une réponse, c'est fabuleux.
Réponse de glaeul
Le 15/02/2014 é 15h21
Et oui j'ai trouver une réponse a mes questions ! cher maman vous dite cela parce que vous vous avez un emploi !alors vous ne savez pas ce que c'est d'etre sans emploi de nos de jours !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/02/2014 é 16h19
Mais qu'en savez vous? Et si j'en ai un, savez vous ce que j'aurais fait pour l'avoir? Vous jugez sans connaitre, je pourrais faire de même.
Réponse de glaeul
Le 16/02/2014 é 16h56
J'ai voulu dire que tout ceux qui on un travail c'est un privilege de nos jours ,vous ne sais pas si vous avez un emploi apparement non ! je ne vous juge pas et ne ne jugerai personne qu'est ce que vous ferai pour trouver un emploi stable et serieux a part bien sur envoyer des cv a tout va !! et que personne de vous répond merci !!